Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prise en charge : Marinho

Aller en bas 
+14
Nicole Anne
anne04
AnneSo57
valou04
dadache
pacopanpan
Double-crème
fausteam
Morph56
Niny
foulicouli
charoline
papillon60000
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:43

j'en profite pour donner le numéro de puce de Marinho pour l'annonce d'adoption : 250269604514556. j'enverrais d'autres photos ce soir pour compléter. Je n'ai pas vu l'annonce sur le bon coin, vous allez en mettre une?

Également, qu'en est-il pour barney? une annonce d'adoption va-t-elle être lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:17

Il ne faut pas toujours croire ce qu'Internet dit ...

Ce n'est pas une bible, mais une plateforme d'information ou tout le monde peux écrire tout et n'importe quoi sans que ca ne soit contrôlé ...

J'ai des FIV+ et des FIV- depuis des années, et je n'ai jamais eu de problème, beaucoup ici parmi nous avons cette "combinaison" à la maison, on c'est quand même un peu renseignés avant de s'appeler "Handi'cats" et de prendre majoritairement des FIV+ à la maison ...

Si on t'a mis Barney ET Marinho, c'est qu'il n'y a pas de soucis, et c'est du vécu, le FIV, contrairement au FELV qui lui se transmet bien par la salive, est contagieux, oui, et bien sûr il n'y a jamais de risque 0, par le sang (Morsure TRES profonde) et par voies sexuelles (en étant 2 mâles et tout les 2 castrés, je vois pas comment prendre moins de risques ....)

On a quand même une expérience non négligeable, et sommes entourés de bons véto ...

Pour l'instant, Marinho est diffuser pour adoption, Barney le sera aussi par la suite, il y a un "ordre de diffusion", et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, essayant de lier vie pro, vie perso et vie associative ...

Maintenant, si les FA veulent constituer elles même les fiches adoption de leur protéger en accueil, pour que ca aille plus vite, je ne suis pas contre, en prenant modèle sur ce qui a déjà été fait, ca nous fera moins de boulot, et ca ira plus vite, je suis d'accord ...

Par contre, ne pas commencer à diffuser si ca n'a pas été "approuver" par Papillon60000 ou moi même Wink

Pour l'instant, aucune demande pour Marinho de mon côté ... Mais le weekend était long avec le pont, et les gens du coup n'étaient pas spécialement "au RDV" ...

Rien n'empêche aussi de faire des affichettes pour vos protéger, et les mettre sur lieu de travail, véto, petits commerces etc....
Avec une jolie photo ...

Ca s'adresse à toutes les FA, il faudrait que je fasse un post pour ça, comme a dit papillon60000, y'a pas que nous qui devons bosser Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:22

ok, pas de problème pour aider à la diffusion, je vais faire des affiches pour marinho à partir de l'annonce de Papillon. Je vais faire pareil pour Barney et je vous enverrais ça pour que me dire si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:20

pour les diffs, comme c'est indiqué dans la rubrique correspondante, Marinho est diffusé sur rescue, 2nde chance et les 3 sitres gratuits
bon je ne le trouve pas sur le bon coin, ils ont encore dû la refuser et j'ai pas fais attention donc je la refais de suite mais il est pour l'instant sur 4 sites sur le 13, après tu peux diff sur un autre département
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:27

Prise en charge : Marinho - Page 3 Marinh26

Prise en charge : Marinho - Page 3 Marinh27
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:55

drunken
je croise les doigts..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:31



si je peux me permettre pourquoi ne pas essayer le feliway diffuseur?

j'avais eu aussi quelques soucis avec ma pandora du stress et le feli l'a calmée et par la même occasion il a amélioré le comportement de mon gribouille le diablotin Twisted Evil un brin trés nerveux malgrès la castration , un brin même vengeur

je n'ai pas de problème avec l'arrivée d'un nouveau chat car le feliway est déjà branché,

faut tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:14

Je ne connaissais pas ce diffuseur. Je viens tout juste de lire des infos dessus hier dans un forum.
ça peut m'intéresser en effet. où puis-je trouver ce produit??
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:30


il y en a dans certaine animalerie

sinon je l'ai pris sur zooplus moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:09

Marinho va partir dans le 04, en Famille d'accueil relais, et si tout va bien, en vue d'une adoption cheers

Pré visite a lieu demain par Anne, on attend, merci beaucoup Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:36

Prise en charge : Marinho - Page 3 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Petit nouveau
Petit nouveau
dadache


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69
Localisation : 04/06

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:36

ça c'est une bonne nouvelle, marino est tres beau et si ça se fait il aura un copain qui en plus adore les autres chats ,je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:55

Prise en charge : Marinho - Page 3 811500621

et j'en connais un qui l'attend pour Prise en charge : Marinho - Page 3 16525640 et Prise en charge : Marinho - Page 3 2211939944 ......


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:25

Prise en charge : Marinho - Page 3 2012742406 pour Marinho !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:39

Bonsoir , la pré visite cette après -midi s' est très bien passée , Marinho est attendu avec impatience Very Happy , j' ai juste entrevu son futur copain de jeu Prise en charge : Marinho - Page 3 2774444739 et à mon avis Marinho sera bien dans le 04 !

Si besoin d' aide pour le covoiturage , n' hésitez pas , Anne
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:59


Prise en charge : Marinho - Page 3 3554500131


pour le beau bichou
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:42

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! j'arrive pas a mettre de photos

bon ben direction mon blog où il y a plein de nouvelles photos ... http://www.blog-felin.com/ying-yang

merci anne pour cette petite visite ... ce fut un plaisir de faire ta connaissance ..... et oui hercule est un grand timide mais comme j'ai dit à delphine il a tellement une crainte des gens qu'il ne connait pas que je le soupconne en vieillissant d'etre pire qu'un chien de garde .... Laughing et le canape où tu etais assise anne a eu droit a son inspection apres ton depart ... Laughing

je pense que la venue de marinho lui fera beaucoup de bien surtout dans son comportement legerement peu sociable ...

il devrait en faire de belles tous les deux .... promis je vous raconterais tout ca ..... photos à l'appui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:13

super pour le loulou
Prise en charge : Marinho - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Petit nouveau
Petit nouveau
dadache


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69
Localisation : 04/06

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:55

ah petard cet hercule vraiment mais avec un autre chat il va se detendre plus vite c'est sur pour les photos valou il n'y a pas un post ou on explique comment faire sur le forum?j'y vais voir tien se serait dommage de ne pas avoir de photos d'hercule et de marino sur le post !
en tout les cas c'est vraiment super j'espere que les deux vont s'entendre mais normalement en respectant les regles de presentation il ne devrait pas y avoir de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:10

oh oui des photos :-) je suis contente pour vous et Hercule Laughing
J'adore vos photos sur le blog ! Surtout celle du "oh il arrive quand mon copain Marinho" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:58

Super, pour le loulou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:37

Géniale la photo où il attend à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:44

Nicole Anne a écrit:
Géniale la photo où il attend à la fenêtre.

C'est clair, elle est super celle-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:57

super les photos...vraiment ying-
et yang question couleur avec Hercule et Marinho.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge : Marinho
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE
» Prise en charge
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Marinho-
Sauter vers: