Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Prise en charge : Marinho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

Prise en charge : Marinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:16

pour les photos je les prendrais de ton blog pr les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:25

Prise en charge : Marinho - Page 5 811500621

merci anneso mais il est facile de cliquer sur le lien et ainsi d'aller sur le blog pour les voir .... donc je te remercie mais je prefere que les photos restent sur mon blog ....

premiere nuit de passée ... tout le monde est en vie pas de blesses graves ... tout le monde se tient encore a distance à coup de pfffffff !!!!!!

Prise en charge : Marinho - Page 5 4115133472
http://www.blog-felin.com/ying-yang
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:23

super toutes ces photos Prise en charge : Marinho - Page 5 3630314092
Prise en charge : Marinho - Page 5 2371081705
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:11

ce blog est très sympa et les chats sont très beaux
j'adore le coup du pouf...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:43

Je suis désolée Valou mais il nous faut aussi des photos ici, nous avons pour réputation de donner des nouvelle régulièrement a nos membres, aussi certaines personnes nous lisent mais ne sont pas inscrites elles n'ont donc pas accès aux liens externe.
Nos donateurs et membres souhaitent eux aussi pouvoir profiter des photos de Marinho et les regarder sur le forum.
Donc si vous arrivez a poster les photos vous même pas de soucis, sinon les envoyer a l'une d'entre nous par mail pas de soucis Wink
http://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:11

Je venais de réouvrir un sujet et j'y avais mis les photos de Marinho (avec bien sur un lien vers le blog de Valou) mais j'ai effacé car je ne sais pas si tu es d'accord pour que je l'ai publie Valou ... je veux pas de problèmes après lol!

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de voir que tout continue à bien se passer Very Happy
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:31

Prise en charge : Marinho - Page 5 811500621

anneso je te remercie pour ta grande gentillesse mais je pense que tu auras compris que j'aimerais le faire moi meme ...

chrystaal merci du compliment et sans rire et veridique j'ai passé la soiree sur le pouf a regarder la tele et les regarder chacun de leur cote Laughing ... ca a bien fait rire aussi la maman de pistou .....

foulicouli j'espere que vous aurez recu la reponse que vous attendiez par mail .....

pour infos : ce soir tout le monde trouve sa place tranquillement ... il y a un peu moins de pffffffff !!!! hercule est en grande demande de calins de ces nouveaux amis .... mais bon c'est pas tres reciproque encore ..... j'ai deja commencé a etablir un syteme de langage avec marinho par geste ... je pense qu'a repetition il va arriver a les assimiler ... il en comprend deux ... il est tres tétu mais pas rancunier et ca c'est genial ... une amie est venu et m'a dit on dirait qu'il est là depuis tellement longtemps ... aucune pertubation .... j'ecris le message et il vient d'essayer de piquer sa peluche a hercule ... Laughing ... ca a fini en pfffffff !!!!!! Je me surprend a lui parler et a realiser tout d'un coup et me dire ca sert a rien il t'entend pas ... pour moi aussi il va falloir que j'assimile .... loooool ...... seul pistou a plus de mal il pouffff moins vers hercule mais a encore du mal avec marinho .....

j'ai lavé marinho ce matin enfin sa queue .. l'aventure fut assez comique .... mais bon je vais y aller par etape ....

je ne sais pas si il le faisait chez vous foulicouli mais moi je suis parti ce matin deux heures et il miaulait derriere la porte car il m'a vu partir ..... ca n'a pas du durer longtemps je pense car je l'ai retrouvé couché dans le salon bien tranquillement à mon retour ..... faut dire qu'il me suit de partout dans la maison si il me voit aller quelque part ..... il ne me lache pas d'une semelle ....

bon bref n'empeche que c'est un amour de petit fort caractere ..... et j'aime ça Laughing et chaque chose en son temps .... cela fait seulement un jour...mais il comprend certaines choses tres vite ....

bon ben voila avant de valider mon message j'ai peut etre resolu le probleme des photos super suffit de perseverer ..... tu vois calymone tout vient à point .... Laughing ... suffit d'un peu de patience ...

je vais m'empresser de faire un post pour expliquer aux autres comment faire car j'ai pu m'appercevoir que je n'etais pas la seule dans ce cas .....

MARINHO

Prise en charge : Marinho - Page 5 30_316

HERCULE

Prise en charge : Marinho - Page 5 21_511

PISTOU

Prise en charge : Marinho - Page 5 28_210

et valentin qui malhereusement nous a quitté aujourd'hui .... il ne fera helas plus de bubules ....

Prise en charge : Marinho - Page 5 210

Prise en charge : Marinho - Page 5 4115133472

Prise en charge : Marinho - Page 5 30_7_211

Prise en charge : Marinho - Page 5 30_1_210
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:36

Merci, mais il y a déjà un post a ce sujet :

http://handicats.forumgratuit.org/t550-inserer-une-image

Il suffit que les gens chechent ou demandent ...
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:46

Oooohhh Valentin !!!! No pauvre petit poisson Sad

Il s'accomode bien Marinho c'est de bonne augure, ça va bien se passer par la suite avec Hercule et Pistou !

cheers pour les photos ! Tant mieux Very Happy
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:46

SVP Valou, si vous pouviez ne pas utiliser de couleurs SVP, car celles ci sont utilisées par la modération pour différencier ces messages dans "la masse".
Il est vrai que j'avais oublier d'inclure ça dans le règlement mais le fait de devoir m'en servir m'a fait m'en rendre compte Wink
Merci beaucoup et désolée a tous pour l'oublie ... Wink

PS : Marinho est magnifique !!

valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:18

EH BEN DECIDEMENT ............... ===========> silent

why not Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ah j'oubliais : MERCI Neutral
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:22

ils sont magnifiques. drunken .merci pour les nouvelles..
et j'apprécie de voir les photos sur le forum Prise en charge : Marinho - Page 5 3051973425
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:35

lol j'avais pas vue les dialogues dans les bulles ! Prise en charge : Marinho - Page 5 3630314092
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:34

oui j'ai bien eut votre adresse par le message.

Oui également pour les miaulements au moment où je partais mais il retournait "jouer" ensuite rapidement avec Barney. Il me suivait également partout où j'allais ce qui était assez marrant ^^

Pour la queue, se sera effectivement compliqué de tout nettoyer d'un seul coup mais c'est surement mieux que de couper. C'est à lui après de faire un peu sa toilette une fois sa queue mouillée.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:27

valou04 a écrit:
EH BEN DECIDEMENT ............... ===========> silent

why not Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ah j'oubliais : MERCI Neutral

Je pense m'être exprimée cordialement et gentiment, c'est un forum public avec des règles de vie, elles sont les même pour tout le monde.

Ça aurait été quelqu'un d'autre, c'était la même chose ...
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:14

alors quelles sont les nouvelles pour l'adoption de Marinho?
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:54

oui comment s'est passé cette première semaine ?
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:30

tout va tres bien ...

Prise en charge : Marinho - Page 5 37_210

foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:32

merci Valou mais je vous croyais plus locace Wink

En fait dans un précédent message, il était mis que Marinho partait en famille d'accueil relais en vu d'une adoption, donc je voulais savoir où cela en était. Ah moins que cela soit vraiment vous la famille d'adoption auquel cas autant pour moi j'ai zappé un épisode Razz
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:38

desolee cher foulicouli ... mais j'ai repondu en vitesse ce matin avant de partir bosser .. histoire de rassurer tout le monde et en prenant la peine de vite integrer une foto .... les chats s'entendent a merveille ... marinho ne fait pas ou quasiment plus de betises si il en faisait avant , faut dire qu'entre dormir a cause de la chaleur ou s'amuser ensemble ... ils occupent tous les trois grandement leur journee .... et au pire vous avez le lien pour mon blog pour plus de nouvelles si j'ai pas le temps de passer par ici ....

le seul truc qui a ete le plus difficile c'est qu'il a fallu que je me separe de mon reveil, marinho est ponctuel le matin vers 6 h 30 (peut etre l'heure a laquelle vous vous leviez) looool .... donc resultat parfois chambre interdite histoire de prolonger la nuit ... loooool

pour ce qui est de l'adoption oui on commencait par une fa histoire de voir comment ca alle se passer et j'ai bien l'intention d'adopter marinho, j'attend aussi de mon cote des nouvelles ....

foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:43

je vais régulièrement faire un tour sur votre blog et je suis bien contente de voir toutes ces photos qui débordent d'humour Very Happy

Il faisait quelques bétises avant chez moi surement parce qu'il ne pouvait pas jouer de la même manière avec Barney qu'il ne le fait maintenant avec hercule qui a son âge. Et c'est parfait, ils se sont bien trouvés Smile.

Pour le réveil, il venait tous les matins me réveiller dans les environs de 6h30 pour réclamer des caresses et des câlins, alors que mon réveil sonne à 7h15... heureusement pour vous vous pouvez fermer votre porte Rolling Eyes

Je suis bien contente de tout cela Smile

merci ^^ Prise en charge : Marinho - Page 5 2371081705
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:50

Contente que tout se passe bien ! Des caresses à vos loulous !
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:55

super.... Very Happy
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:10

bonjour ...

quelques petites nouvelles de mon petit marinho ...

Prise en charge : Marinho - Page 5 42_210

toute la famille se porte bien ... marinho a largement trouvait sa place .. c'est un amour de calin il fait meme des bisous tous seul (petite lipette sur la joue) ... les journees se deroulent entre jeux et grosse sieste car il fait tres chaud ...

mais ouffff et merci le bon coin, depuis hier nous avons la clim et je peut vous dire que ces messieurs chats l'apprecient beaucoup ...

vivant sous les toits c'est vrai que c'etait infernal et pour preuve marinho un jour a trouvé refuge dans le frigo looool ... j'etais entrain de nettoyer mon frigo et comme a chaque fois que je fais quelque chose il vient y mettre son nez, voila que monsieur s'installe sur le bac a legume ... ce fut comique !!!! (je mettrais la foto la prochaine fois) ...

hercule est toujours distant pour les calins mais bon il a ses periodes ...
pistou fait sa petite vie tranquille et commence a peine a jouer un peu avec les autres ...

hier j'ai achete une brosse pour les longs poils de ces messieurs et chaque seance et un long moment de gros calins ....

Prise en charge : Marinho - Page 5 44_211

Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:03

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 5 Empty

Prise en charge : Marinho
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant