Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Un ange s’est envolé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Un ange s’est envolé... Empty
MessageSujet: Un ange s’est envolé...   Un ange s’est envolé... EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:51

Bonjour, voilà des années que je n’étais plus venus  sur ce site et je m’en excuse...
Si je reviens aujourd’hui c’est le cœur brisé : après 9 années de bonheur, petit Bubble s’est éteint vendredi  😭😭😭
Son FIV a finit par se déclarer, nous avons tenté un traitement de la dernière chance avec des injections d’EPO qui nous auront donné quelques belles journées de plus, mais qui n’auront pas réussi à le sauver.
Mon rouquinou sera resté fidèle à lui-même toute sa vie : toujours aussi câlin-pot de colle qu’au premier jour, gourmand (et gourmet!), aventurier, il aimait arpenter le jardin, regarder les oiseaux et prendre le soleil. Ronfleur invétéré, il venait souvent se blottir contre moi sous la couette ou faire de longues siestes contre un chauffage.
Il avait été rejoint par Newton, un chien sauvé par une autre association, et Princesse, une Chatte de rue qui nous a adopté toute seule.
La perte de notre Bubble est un déchirement.
Nous ne remercierons jamais assez Handicats de nous avoir permis de partager notre vie avec le chat le plus merveilleux du monde. On le répète souvent ici mais c’est tellement vrai : le FIV est une vraie saloperie mais cette maladie ne doit pas faire hésiter à adopter un animal, bien au contraire.
Ces 9 années avec Bubble ont été un précieux trésor, de l’amour à l’état brut. Il a été le meilleur compagnon dont j’aurais pu rêver.
Adieu mon petit ange, tu seras toujours dans notre cœur 😭
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Un ange s’est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un ange s’est envolé...   Un ange s’est envolé... EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:53

J’aimerais mettre des photos, mais je n’y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un ange s’est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un ange s’est envolé...   Un ange s’est envolé... EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:10

je suis bien triste pour vous, beaucoup de courage et merci pour lui, 9 ans de bonheur c'est super même si c'est toujours trop court...
pour les photos, si plus facile par mail, vous pouvez me les envoyer, et je les mettrai ici (papillon60000@hotmail.fr), sinon en mp sur la page asso
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Un ange s’est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un ange s’est envolé...   Un ange s’est envolé... EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:33

Je suis navrée plein de courage.... Sad
je me souviens bien de Bubble, merci pour lui et pour ces années de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange s’est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un ange s’est envolé...   Un ange s’est envolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange s’est envolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bubble-
Sauter vers: