Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meilleurs voeux !

Aller en bas 
+2
papillon60000
girafe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myri_bonnie
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2023

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:12

Mais qui est le plus beau?
Mon filleul bien sûr 😍I love you

papillon60000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:58

Minute a écrit:
Ben voilà ! cheers

Des photos où Môssieur est en mouvement.  Meilleurs voeux ! - Page 3 2563768304

ça a dû prendre des heures à Nounou-maman, elle a dû bien râler ! Very Happy



Et il garde un beau poil, le bougre.



j'ai cherché dans mon stock ! mais j'ai tellement de photos de poilus que j'ai pas le temps de tout trier... et puis lui, il est tout le temps cracra alors faut que je retouche chaque photo pour qu'il soit présentable donc ça prend du temps... en mouvement ? mouais, enfin parfois faut le provoquer le mouvement, parce qu'à part manger, dormir et roucouler, c'est assez restreint lol
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:59

myri_bonnie a écrit:
Mais qui est le plus beau?
Mon filleul bien sûr 😍I love you

hum... es-tu bien objective ? Meilleurs voeux ! - Page 3 1f605 il est pas mal pour son âge oui, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:34

Si on te dit qu' Agecanonix est le plus beau, c'est que c'est vrai! Meilleurs voeux ! - Page 3 550737390
Et même les tâches orangées du pelage ne sont pas moches, ça veut dire au mieux, qu'il a essayé de se toiletter juste après la pâtée, au pire qu'il s'est bavé dessus en dormant à papattes fermées.
Very Happy


Tu te donnes du mal et nous on fait la foule en délire... the Neuneu fan's club !
Meilleurs voeux ! - Page 3 2012742406 Meilleurs voeux ! - Page 3 2012742406 Meilleurs voeux ! - Page 3 2012742406

papillon60000 et myri_bonnie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
myri_bonnie
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2023

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:33

Et moi j'ajoute que l'orange c'est de saison, ça fait citrouille et les citrouilles c'est sympa, tout le monde sait ça.
Non, mais franchement.....

papillon60000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:36

véto le 27/10/2023 car mon papy est encore embêté par ses yeux malgré 12 j d'ophtalon...
ça va pas d'ulcère... mais apparemment son oeil s'enfonce dans son orbite en vieillissant ce qui refait un entropion léger en haut et moyen en bas (sur l'oeil qui a été greffé et l'entropion corrigé...)
l'autre oeil n'a rien de particulier donc c'est sûrement le 1er qui contamine l'autre
donc nouvel antibio en pommade et j'ai vais réessayer un flacon de lubrifiant voir si ça ne lui donne pas qd même un certain confort (vu qu'il est douloureux au nettoyage)
j'avais déjà essayé plusieurs sans gd succès alors vu le prix j'avais arrêté, donc on verra ce que ça donne maintenant...
il a perdu encore un peu de poids depuis le rappel de vaccins de juillet, -350 g donc 3 kg... la vieillerie je pense car il a toujours bon appétit et la bouche ça va
je mets la facture si certains veulent participer !

Meilleurs voeux ! - Page 3 Neuneu15
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 17:48

joyeux Noël à tous mes fans ! soyez sages !

Meilleurs voeux ! - Page 3 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:11

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi Neuneu, ainsi qu'à Nounou et aux petits frères et soeurs.

On dirait quand même qu'on vient de te réveiller de ta sieste d'entre deux siestes, et celle-là elle compte double pour la récupération !

rendeer

papillon60000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !   Meilleurs voeux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à la retraite :: Neuneu-
Sauter vers: