Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

L'histoire de Barney

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

L'histoire de Barney Empty
MessageSujet: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:49

Barney est un gros loulou d'au moins 7 Kilos que nous avons sortis de fourrière la semaine dernière.
Comme tout les pauvre chats noir, de 7 ans et FIV+ de surcroit, il n'intéressait personne ...
Jusqu'au dernier moment, personne ne le réservait, et sa bouille sur les photos me hantait ....

Finalement, Muriel a sorti de sa botte magique une amie à elle qui souhaitait faire Famille d'accueil.
On a donc pu organiser la sortie du pépère fin de semaine dernière !

Le loulou est en FA de quarantaine en région parisienne chez Gaston. Et nous recherchons un covoiturage pour amener Barney dans le sud.

Voilà les nouvelles par sa FAQ :

"le "gros" noir (me donner son nom s'il en a un) pèse certainement plus de 6kg, quand j'arrive dans le garage, il vient vers la porte de la cage et réclame des câlins. Il éternue beaucoup, mais il mange également beaucoup donc aucune difficulté pour les médicaments."

L'histoire de Barney 12-21010

L'histoire de Barney 121010

L'histoire de Barney Noir1310
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:48

Admirez-moi cette belle et grande panthère ! Une belle carrure le Barney !
J'ai hâte de faire sa connaissance "en vrai" ! L'histoire de Barney 3117492745
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptySam 7 Avr 2012 - 10:09

Barney va bien ! D'après sa FA de quarantaine, il est hyper câlin et il ronronne dès qu'il l'aperçoit !
Barney devrait rejoindre sa FA à Marseille samedi prochain Very Happy
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:16

Barney doit voir le vétérinaire en urgence, il a été pris de vomissements, diarrhée, perte de l'appétit ...

On attends les nouvelles avec impatience..
venise nest pas en italie
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:22

Barney a vu le veto hier. Il pense à une gastro enterite; il est soigné en ce sens. Si d ici demain ca ne s améliore pas il doit retourner le voir... Je prendrai des nouvelles ce soir auprès de sa FA
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:27

Ah super, merci beaucoup pour les nouvelles Venise !!

Dis nous quand tu en saura plus ... Wink
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:08

bon courage jolie panthère !
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:52

j'espère que les nouvelles de ce soir seront bonnes !!!
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:39

Voilà des nouvelles par sa FA quarantaine, Gaston (sur Rescue) :

"Des nouvelles de BARNEY:
Depuis deux jours, il refusait de s'alimenter, vomis et des traces de sang dans ses selles, donc hier soir rendez vous chez le véto.
C'est un amour de chat qui s'est laissé osculter sans rien dire, mis sous perfusion pour le réhydraté, 4 piqûres dont une d'antibio, le thermometre (pas de température), un pansement gastrique déposé dans sa gueule par ma véto, une pipette de vermifuge ciblant tous les vers.............. Enfin une bonne heure de consultation sans qu'il manifeste le moindre mécontentement.
Pour plus tard, il a un croq qui est fendu donc il faudra prévoir de lui enlever car source d'infection dans le temps.

Traitement pour 8 jours, et si pas d'amélioration, prévoir des examens et prises de sang.......
Ma véto m'a également donné deux pochons d'alimentation spécifique et un échantillon de croquettes pour les intestins. Il a peut-être une sensibilité digestive qui pourrait necessité une alimentation spécifique.

Il a également été pesé, après deux jours de diète forcée il pèse 6kg300, un bon gros bébé

J'ai oublié, la facture est de 68 euros"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Barney   L'histoire de Barney Empty

L'histoire de Barney
Page 1 sur 1