Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

La coquette !!

AuteurMessage
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps
stratus31

La coquette !! Empty
MessageSujet: La coquette !!   La coquette !! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:44

Aïna passe ses journées à courir partout et à farfouiller dans tous les coins, et pas forcément les plus propres !! (Hum ! ça sent bon sous l'évier, derrière la poubelle ! Laughing)

Elle ne délaisse pas la beauté de son poil pour autant ! C'est une coquette queen

En plus, chose appréciable pour l'humaine qui tient la brosse : Aïna apprécie beaucoup les grattouilles du brossage.... et le supplément papouilles qui va avec La coquette !! 1916510421

Voyons donc tout ça en images :

Aïna qui fait l'innocente : "Non, non, je n'ai pas du tout machouillé la brosse, ce n'est pas mon genre, voyons ! " La coquette !! 4170629200
La coquette !! P_201924

Attiré par toutes ses papouilles, copain Chuck vient réclamer sa part  l'air de rien La coquette !! 1781843438
La coquette !! P_201926

Chuck a l'air de trouver Aïna encore plus à son goût après ce petit brossage de printemps. Quel dragueur, celui-là !  La coquette !! 162399072
La coquette !! P_201925

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit extrait représentatif des séances de brossage avec la demoiselle  La coquette !! 3079029344

Revenir en haut Aller en bas

La coquette !!
Page 1 sur 1