Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En toute quiétude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

En toute quiétude. Empty
MessageSujet: En toute quiétude.   En toute quiétude. EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:08

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles d'Hélion, et ce, presque un an après. Entre temps, assez peu de changements.

Hélion se porte très bien, dites-vous qu'il a même perdu du poids. Vraiment, c'est idéal.
Mais, le plus idéal n'est autre que la santé d'Hélion, et plus particulièrement la fin de ses intempestives crises liées au coryza.
Voici presque un an que ses yeux ne suintent plus, un an qu'il ne tousse plus, un an qu'il n'a plus de fièvre. J'en suis ravi, et lui aussi.
Bon, il subsiste une certaine sécheresse oculaire, mais bien moindre que par le passé.
Il est actuellement traité au twelve. Ce traitement est assez peu contraignant ; ce n'est qu'un simple sérum physiologique.
J'ai assez récemment, et ce en sa compagnie, fêté son 6e anniversaire ! Au programme : herbe à chat, cartons, friandises. Je n'ai malheureusement pas immortalisé ce moment, si ce n'est en ma mémoire et la sienne.

Lui qui, auparavant, était assez peu spontané et extrêmement renfermé, sans doute entravé par d'anciens épisodes traumatiques, est désormais le maître de la maison. Tout est sa propriété, que ce soit moi ou mes meubles. Il reste malgré tout relativement sage, même s'il commet parfois quelques bêtises. J'aime son caractère, qu'il est agréable de constater qu'il l'assume désormais intégralement !
Il peut enfin vivre sans aucune contrariété, ne rechute plus, n'a plus de douleurs.
Il ne lui reste plus qu'à perdre un petit peu de poids. Je crains qu'il puisse souffrir d'arthrose en vieillissant, même s'il n'a qu'un très léger embonpoint.

Je vous laisse sur ces quelques clichés de ma chimère.


En toute quiétude. 22119310

En toute quiétude. 28232910

En toute quiétude. 27848010

En toute quiétude. 27783910

En toute quiétude. 28512110

En toute quiétude. 28535810

En toute quiétude. 28768410En toute quiétude. 31100310
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

En toute quiétude. Empty
MessageSujet: Re: En toute quiétude.   En toute quiétude. EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:56

Qu'il est beau !
Et que de jolies nouvelles, merci d'avoir pris le temps de venir partager avec nous, c'est toujours un plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

En toute quiétude. Empty
MessageSujet: Re: En toute quiétude.   En toute quiétude. EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:50

Je vous en prie Schoup, merci à vous pour vos ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

En toute quiétude. Empty
MessageSujet: Re: En toute quiétude.   En toute quiétude. EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:28

Quelles super nouvelles et c'est vrai qu'il est beau I love you
Merci beaucoup! On sent vraiment qu'il y a une belle complicité entre vous et que vous étes vraiment aux petits soins pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

En toute quiétude. Empty
MessageSujet: Re: En toute quiétude.   En toute quiétude. EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:56

merci pour les nouvelles, contente que ses ennuis de santé ne soient plus qu'un souvenir
qu'il est bellot et fier sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute quiétude. Empty
MessageSujet: Re: En toute quiétude.   En toute quiétude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute quiétude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances toute l'année !
» Aïna s'amuse toute seule
» J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !
» Un an d'accueil et personne pour m'aimer toute la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hélion-
Sauter vers: