Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension

Aller en bas 
+4
girafe
schoup
orfeline
papillon60000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:38

ho la la ! 2 mois sans nouvelles, suis à la bourre !

rien de neuf, état stationnaire sans plus ; un p'tit nouveau (1 an, sourd et ataxique) qui aime bien me taquiner, mais faut que je lui pique son tapis de jeu donc c'est de bonne guerre !

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_7413
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8811
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_7912
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8010
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8210
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8912
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8913
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8914
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_9013
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_9012
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
blaine
Pro du blabla
Pro du blabla
blaine


Messages : 136
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 62
Localisation : Nantes

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:42

C'est chouette d'avoir de ses nouvelles sur le forum.
Tu lui as enlevé sa petite médailles?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:36

oui j'en eu un coup de mou dans les nouvelles là...
oui je lui ai enlevé son collier, il maigrit tellement qu'il flottait dedans et sa médaille trempait dans la pâtée c'était pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:34

J'aime bien sa mine d'endormi !
J'ai toujours l'impression que les photos ont été prises au "saut du lit" et qu'il n'est pas encore bien réveillé. Smile

Courage p'tit père, te laisse par faire par le jeunot !

Revenir en haut Aller en bas
blaine
Pro du blabla
Pro du blabla
blaine


Messages : 136
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 62
Localisation : Nantes

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:57

Ben oui, il a beaucoup fondu mon petit papy ces derniers temps Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:03

Minute a écrit:
J'aime bien sa mine d'endormi !
J'ai toujours l'impression que les photos ont été prises au "saut du lit" et qu'il n'est pas encore bien réveillé. Smile

Courage p'tit père, te laisse par faire par le jeunot !


il a une mine fatiguée, et il craint le flash alors a les yeux peu ouverts à chaque fois, faut vraiment qu'il fasse grand soleil pour qu'il les ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:37



Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:37

30/04/2020 : aujourd'hui, j'ai baladé Popeye... je l'ai emmené chez le véto pensant sa dernière heure arrivée (et vu le peu de vétos, les jours fériés ou les we, et le confinement c'est franchement anxiogène qd t'as un chat en fin de vie) ; bah chez le véto il était plus vif et intéressé qu'à la maison où clairement il dort et mange, et là sa toux avec glaires s'aggrave ainsi que sa respiration poussive, mais bon finalement il est rentré avec moi ! il est descendu à 2,2 kg et est tout déshydraté depuis un moment mais à la palpation les reins c'est pas si pire, et le coeur pas de crépitement contrairement à ce que j'avais l'impression... bon allez, un sursis mon papy !

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_7812
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8410
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:26

C'est vrai qu'il garde son petit air fatigué, et qu'il a quand même bien maigri.
Te laisse pas abattre Popeye !

Revenir en haut Aller en bas
blaine
Pro du blabla
Pro du blabla
blaine


Messages : 136
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 62
Localisation : Nantes

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:15

Minute, notre Papy Popeye nous a malheureusement quitté vendredi dernier Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:16

Oh....

J'en suis sincèrement désolée et attristée.
J'aimais bien lire les nouvelles du petit voleur !

Bon courage à toi Papillon.

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:47

merci !

la dernière facture de Popeye, si certains veulent participer... merci

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Popeye13
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:48

01/05/2020 : Adieu mon Popeye, mon papy boyau pourri et crevard d’amour ! Tu as baissé les pattes ce midi, après plus d’un an à te dégrader doucement mais sûrement… Tu t’es accroché plus fort que je n’aurais pensé et c’est tant mieux, même si c’était dur pour moi d’être impuissante, je t’ai accompagné au mieux ! Tu étais un papy très gentil, pacifique, qui aimait tout le monde sans spécialement chercher la compagnie des autres ; même le petit dernier un peu foufou qui te faisait des prises de judo, tu te laissais faire en restant stoïque et sans répliquer… Tu as passé presque 2 ans avec nous, je pense que tu y as été heureux, en tout cas moi je suis heureuse d’avoir pu t’offrir une fin de vie parmi nous. Je regrette profondément de ne pas t’avoir laissé partir hier chez le véto, où tu serais parti dans de bien meilleures conditions, j’espère que tu me pardonneras, je pensais (ainsi que le véto) que tu pouvais profiter encore quelques jours mais ton pauvre corps a dit non et c’est malheureusement tombé un jour férié sans véto… Tes bouses à réveiller un mort ne me manqueront pas elles, ni que tu sois voleur sur la bouffe non plus (au point de venir piquer ce qui cuisait dans une poêle un jour au risque de te brûler ou mettre le feu !), mais ta gentillesse et tes câlins si. Je te souhaite d’être enfin libéré de toute souffrance et heureux là où que tu sois maintenant… Tu auras toujours ta place dans mon cœur, même si à la maison, probablement qu’un autre papy (ou mamie) profitera de la place laissée vacante. Merci à Bertrand d’avoir été ton parrain, je sais qu’il est également très affecté par ton départ. Je t’embrasse et t’aime pour toujours…

POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension   POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPEYE papy 14 ans sorti de fourrière, FIV et hypertension
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» HOLIDAY papy chat sorti de fourrière
» GROS SOS pour papy de 16 ans, aveugle en fourrière !
» 3 jeunes chats FIV+ en fourrière et 1 vieux papy, problèmes de vue (RP) HELP !!!
» Adieu Papy...
» Adieu papy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus-
Sauter vers: