Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Adoptée

AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Adoptée Empty
MessageSujet: Adoptée   Adoptée EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:09

Alors avec un peu de retard ( j'étais sur d'avoir mis la nouvelle), je vous annonce que la belle a été adoptée Very Happy
Sa maman est venue la chercher il y a deux semaines déjà, et elle s'est parfaitement acclimatée à sa nouvelle famille et surtout elle s'entend super bien avec son copain Muffin  Smile

Adoptée 849894429

Petit mail reçu aujourd’hui :
Bonjour,
Ivy va parfaitement bien et s'adapte tout en douceur. Elle se "méfie" un peu lorsque le chien passe un peu trop vite pres d elle mais a cote de ca elle se couche sur le canape a ses cotes.... Elle ne vient pas encore automatiquement vers nous mais se laisse caresser et prendre dans les bras sans problème. Avec muffin comment dire? C est l amour fou depuis le debut de vrais pot de colle. Ils se font leurs toilettes, jouent.... franchement je suis contente je m attendais a ce qu elle soit plus craintive que cela. Je vous renverrai d autre photos, prises avec le telephone de mon conjoint.
Bonne journée

Adoptée 20180213_105720.md

Adoptée Mms_img2537617701.md
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:36

Elle a l'air bien installée!
Revenir en haut Aller en bas