Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !

AuteurMessage
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 13:51

Plein de grattouilles, de bonnes gamelles et de coussins bien moelleux ! lol!  

Pour bien commencer, quelques photos :

Les vacances de Noël, Chuck trouve ça fatigant ! Entre les cadeaux et les bons repas, on manque de sommeil, c'est un scandale !!  
Heureusement, les humains ont ressorti LE plaid violet du placard : chaud, moelleux et élastique, il épouse parfaitement les courbes rondouillettes des chats en mal de sieste, et n'accroche presque pas les poils ! Parfait pour piquer un bon gros roupillon  Sleep

Chuck a pris une grande résolution pour 2018 : il exige une vraie place dans le lit !  
Tous les soirs, et plusieurs fois par nuit, il pique la place de l'humain mâle pour pouvoir s'étaler de tout son long sous la couette (qui va à la chasse, perd sa place   ).
Il est très déterminé : peut importe le nombre de fois où il est déplacé, il attend que les humains dorment pour se faufiler à la place qu'il a choisie  
Il ne faudrait pas oublier qu'ici, ce sont les chats qui commandent !!  
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 15:29

Bonne année beau gosse, à toi et à tes esclaves lol!
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 15:56

schoup a écrit:
Bonne année beau gosse, à toi et à tes esclaves lol!

C'est vrai qu'on est exploités....
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 15:59

Pas d'idée pour aider, chez moi c'est pareil
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 16:10

schoup a écrit:

Quand on rentre le soir les chats nous engueulent pour avoir des câlins plus vite, même pas le temps de retirer les chaussures... Shocked
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 18:12

ma pauvre ! bizarrement il pique la place dans le lit de l'humain mâle ?? il doit être content zhom !
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mar 9 Jan 2018 - 20:43

papillon60000 a écrit:
ma pauvre ! bizarrement il pique la place dans le lit de l'humain mâle ?? il doit être content zhom !

Zhom me dit que Chuck est en fait un vieux pervers cochon déguisé en peluche ! cat
Vu son comportement avec les femelles, c'est pas impossible lol!
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 9:03

stratus31 a écrit:
schoup a écrit:

Quand on rentre le soir les chats nous engueulent pour avoir des câlins plus vite, même pas le temps de retirer les chaussures... Shocked

Les deux nôtres ont eu la bonne idée de n'avoir aucune défenses immunitaires alors il faut prendre le temps de retirer manteaux, chaussures, se laver les mains 2 fois .... pendant un concert de chattes indignées de ne pas être immédiatement objets de toutes notre attention
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 10:26

schoup a écrit:
stratus31 a écrit:
schoup a écrit:

Les deux nôtres ont eu la bonne idée de n'avoir aucune défenses immunitaires alors il faut prendre le temps de retirer manteaux, chaussures, se laver les mains 2 fois .... pendant un concert de chattes indignées de ne pas être immédiatement objets de toutes notre attention

Vous faites pas d'effort quand même, vous pourriez éviter de vous salir...
Du coup, autant rester à la maison pour faire des papouilles à ces royales majestés, c'est plus simple ! lol!
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 10:33

J'ai les mêmes à la maison. Et miaou "on veut des câlins" et miaou "on crève la dalle, c'est quoi ce souk?!?" et miaou "comment ça, tu n'as pas préparé mes courgettes, puisque c'est ça j'me casse!" Rolling Eyes

Ah et j'oubliais le miaou "OK, ça pêle dehors mais j'm'en fous, ouvre cette fenêtre de suite que je puisse mettre mon nez dehors les 2s30 qui me seront nécessaires pour me rendre compte que finalement ce n'était pas une bonne idée"

Et je confirme, le dernier qui se couche le soir a perdu
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 16:12

Je crois bien qu’ils savent exactement jusqu’où ils peuvent aller trop loin
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 16:19

Tout est question d'éducation !   Rolling Eyes

Vous ne savez pas y faire c'est tout.  No

Quand je me recule dans le lit pour lui laisser plus de place, je présente toujours des excuses à Minute.  study

Vous voyez c'est pas compliqué !

clown

schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 18:46

lol!
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Mer 10 Jan 2018 - 20:07

Chuck a trouvé une super technique pour pousser les humains dans le lit : il nous colle ses coussinets gelés sur le ventre... Suspect

Et si ça suffit pas, plan B : il pattoune sur les bourrelets avec ses grosses griffes pointues ! Effet garanti affraid

Concernant la liste des miaulements, il y en a un autre que vous n'avez pas évoqué : le gros miaulement bien sonore style "ya quelque chose qui va pas du tooouut !!", alors qu'en fait, tout va bien, on a déjà joué / donné à manger / fait des câlins, ils veulent juste attirer notre attention 5 minutes... tout ça pour, au final, s'en aller faire autre chose en trottinant parce que, ben, c'est des chats lol!
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Jeu 11 Jan 2018 - 9:47

Je l'ai aussi ce miaulement la nuit, c'est tellement sonore que ça nous fait lever en moins de deux de peur d'avoir les voisins sur le dos, essai concluant, Sheepi nous fait ça toutes les nuits maintenant, chaque fois qu'elle veut un câlin, c'est vrai, on dort beaucoup trop longtemps nous les humains Twisted Evil
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   Jeu 11 Jan 2018 - 10:37

schoup a écrit:
Je l'ai aussi ce miaulement la nuit, c'est tellement sonore que ça nous fait lever en moins de deux de peur d'avoir les voisins sur le dos, essai concluant, Sheepi nous fait ça toutes les nuits maintenant, chaque fois qu'elle veut un câlin, c'est vrai, on dort beaucoup trop longtemps nous les humains Twisted Evil

Mais c'est pas bien compliqué, suffit de pas dormir pendant les horaires de repas, jeux, goûter, papouilles, collations, ouverture-de-porte-parce-que-les-portes-fermées-c'est-nul, en-cas, câlins et casse-croute scratch

Suffit de faire un petit effort, ils nous en demandent peu ces petits chats lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck vous souhaite une bonne année 2018 !   

Page 1 sur 1