Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez
 

 Prise en charge en urgence -partenariat associatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge en urgence -partenariat associatif Empty
MessageSujet: Prise en charge en urgence -partenariat associatif   Prise en charge en urgence -partenariat associatif EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:47

Le 4 aout :

- Partenariat Associatif -
Hier nous avons accueillis Perline, minette âgée de 3 ans environ, trouvée par une bonne fée, accidentée dans la nuit de Lundi a Mardi.
Perline a de suite été prise en charge par une association amie, AmiCat dans le Nord, et qui nous a déjà rendu service pour des sauvetages dans le passé (notamment il y a quelques mois pour un chaton qui avait été amputé des 2 pattes arrières par son propre cordon a la naissance, et qui avait été pris en charge puis euthanasié car l'infection s'était généralisée, n'étant pas sur place et ne pouvant gérer l'urgence, Amicat s'en était occupé).
Hospitalisée, les radios ont montrées plusieurs fractures et traumatismes, notamment l'humérus patte avant droite qui est explosé, les ligaments croisés a l'arrière sont totalement rompus sur les 2 pattes, en plus d'autres fractures moins importantes et d'hémathomes, a cause du choc la minette a également perdu l'odorat pour le moment et ne s'alimente donc pas depuis sa prise en charge (nous espérons une amélioration).
C'est une minette adorable mais de nature stressée et donc pour tenter au maximum de la nourir, il a été décidé conjointement avec nos vétérinaires, une hospitalisation a l'association, pour du nursing car elle a besoin de calme et de prendre confiance.
La minette reste sous la prise en charge morale et financière de l' Association AmiCat (nous finançons la nourriture et les consommables type alèses, bandages, seringues etc...), nous nous chargons des chirurgies, des soins et de la convalescence et c'est donc l'association AmiCat qui se chargera de l'appel aux dons (que nous relaierons Prise en charge en urgence -partenariat associatif 1f609Wink ) pour la belle.
Depuis hier soir la puce nous présente son beudon pour des caresses mais n'ayant qu'une seule patte fonctionnelle sur les 4 pour le moment, il lui est difficile de se déplacer.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Messages : 3904
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : 29

Prise en charge en urgence -partenariat associatif Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence -partenariat associatif   Prise en charge en urgence -partenariat associatif EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:02

Prise en charge en urgence -partenariat associatif Perarr10

Prise en charge en urgence -partenariat associatif Perlar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge en urgence -partenariat associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colliers de prise en charge
» La prise en charge d’une plaie grave
» problème de turbo
» un peu hs frais de douanes avec ems
» Les morsures de serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats en soins :: Perline-
Sauter vers: