Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
+3
Kimathena
papillon60000
Ewolk
7 participants
AuteurMessage
Ewolk
Petit nouveau
Petit nouveau
Ewolk


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (69)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:44

Bonsoir,

Cela fait presque un mois que Lucky nous a rejoint ! Afin de faciliter les postes, je donnerai des nouvelles du charmant Lucky sous ce poste !

Indy et Lucky se tolèrent enfin, mais ils ne sont pas les chats les plus copains du monde pour l'instant, peut-être que cela viendra, ils s'amusent parfois ensemble et restent souvent à 30cm l'un de l'autre sans pour autant être côte à côté !

Il adore monter PARTOUT, mais ne fait pas spécialement de bêtises (à contrario d'Indy qui adore manger nos câbles tous les mois dès qu'un fil est oublié d'être rangé). Lucky est ultra câlin, Indy nous a fait la tête pendant 5 jours lorsqu'ils ont été mis ensemble, mais le moment des ronrons et des miaulements à la mort pour que l'on s'occupe d'elle sont revenus ! Lucky a tendance à suivre Indy partout mais s'en méfie toujours depuis qu'elle avait essayé de lui mettre des coups de pattes les premières fois où elle était confronté à lui. Lucky attend patiemment que mon conjoint rentre lorsqu'il sent qu'il monte les escaliers, il court devant la porte et emmène Indy avec lui pour qu'ils puissent l'accueillir dignement haha ! Lorsque Lucky mange il pattoune derrière lui en nettoyant ses croquettes et en faisant des petits tas, c'est juste adorable !


Voici quelques image de notre petite diva !
Des nouvelles ! Img_2010
Des nouvelles ! Img_2011
Des nouvelles ! Img_2013
Des nouvelles ! Img_2015
Des nouvelles ! Img_2016
Des nouvelles ! Img_2012
Des nouvelles ! Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:23

super, merci pour les nouvelles et photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kimathena
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2017

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:28

Des nouvelles ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:56

La première photo est magnifique, ils sont bien assortis tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
Petit nouveau
Petit nouveau
Ewolk


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (69)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:58

Ils commencent un peu à se rapprocher malgré tout :p

Des nouvelles ! Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:03

Un beau petit couple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:44

Quelle belle photo, ils forment un beau duo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
Petit nouveau
Petit nouveau
Ewolk


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (69)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:21

Bonjour,

Aujourd'hui pas de nouvelles avec des photos (J'en posterai d'ici peu !), mais une bonne histoire drôle à vous raconter après coup. Aujourd'hui en rentrant du boulot, je dois appeler pour des papiers, je me concentre là-dessus, cela me prends 1h quasiment, une fois terminé je me rends compte que les chats ne sont pas venus me dire bonjour et que c'est contraire à leurs habitudes, je m'inquiète donc naturellement. Je trouve donc Indy sous le bureau en train de roupiller, mais Lucky est introuvable. J'angoisse directement, me disant que toutes les fenêtres sont fermées et qu'elles ont la protection et que celle-ci n'est pas abîmée. J'appelle mon conjoint pour lui dire que je cherche Lucky depuis 20 minutes en vain et lui demande s'il ne l'aurait pas fait sortir par mégarde en fermant la porte ce matin, je commence à avoir les larmes qui montent aux yeux, je refais toutes les pièces, puis en revérifiant dans la salle de bain (pour la dixième fois), je tombe sur Lucky dans la douche en train de dormir de tout son long. Avoir un chat d'un blanc immaculé quand on est en panique qui décide de dormir dans la douche d'un blanc aussi immaculé que lui, ça vous fait des frayeurs monstres ahah. Lucky a dû sentir que j'angoissais il me suit depuis 10 minutes avec ses ronrons silencieux ahah !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:06

Des nouvelles ! 1916510421 tout est bien qui finit bien !
ce sont des farceurs ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:40

haha la mauvaise blague !!
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:04

Le filou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Lucky-
Sauter vers: