Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Iraïs en FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LesTerresBleues
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Iraïs en FA    Ven 16 Juin 2017 - 10:09

Bonjour ! Désolé je passe pas beaucoup en ce moment mais Iraïs se porte comme un charme !
J'avais un petit peu peur effectivement à un moment d'une otite ou d'un pb aux oreilles mais en fait RAS tout va bien je m'inquiète pour rien Laughing  

Donc Iraïs est toujours aussi adorable ! et toujours aussi difficile à prendre en photo car c'est un peu la miss gigotons dès qu'elle me voit parce qu'elle frétille complètement à l'idée d'avoir des câlins/de l'attention/du jeu c'est adorable !

Voici la belle !

plus preuve à l'appuie de sa condition de gigotons :

Je précise l'état de mon siège n'est pas dû à Iraïs, mais à Teacup, l'une de mes chattes, qui aime bien faire ses griffes dessus, (et aussi de feu Désir, qui aimait y faire aussi ses griffes). Iraïs utilise la tour ou le tapis de jeu pour faire ses griffes.

En bonus je retire ce que j'ai dis dans mon précédent post, je pensais que Iraïs était beaucoup plus intéressé par l'humain et se fichait éperdument de ses congénères (ni agression, ni demande de jeu, de rapprochement, ni rien, avec ma Teacup et ma Guppy)  Mais il faut croire que c'était juste à cause de leur carafon de cochon, et que comme Iraïs est adorable, elle avait du mal à s'imposer ! Et puis maintenant j'ai Nocturne, et comme c'est une crème elle aussi, c'est l'amour fou entre elle ! Vidéo à l'appuie :

J'ai coupé à un moment mais après elles ont continué pendant encore une bonne minute, et c'est très souvent, elles dorment ensemble, jouent ensemble, mangent ensemble etc, après ça ne remplace pas le fait que Iraïs est une minette très,  très affectueuse et demande beaucoup les câlins, les jeux tout ça avec l'humain.

Bref entre ma qualité pourrit de portable et la miss qui aime bien bouger en tout sens, promis je met plus de photos dès que j'en ai des potables !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Ven 16 Juin 2017 - 10:35

Merci pour les nouvelles et les photos.
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Ven 16 Juin 2017 - 22:11

super complicité avec la p'tite nouvelle (tu l'as adoptée ?), ça fait plaisir
LesTerresBleues
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Sam 17 Juin 2017 - 1:49

Elle est à moi en effet Very Happy et oui très belle complicité ça me fait vraiment plaisir de les voir épanouis ensemble Smile

girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Sam 17 Juin 2017 - 21:09

Tout roule pour la belle !
Celice59
Déléguée Familles d'accueils

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Dim 18 Juin 2017 - 10:05

Je trouve qu'Iraïs est de plus en plus belle en grandissant

C'est super que les deux s'entendent comme ça.

Merci pour ces nouvelles et ces magnifiques photos.

Plein de câlins à la tribue.
LesTerresBleues
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Jeu 14 Sep 2017 - 15:58

Bonjour !

Je viens donner quelques nouvelles même si il y a pas grand chose à dire ahah et rajouter des photos.

Bon alors Iraïs va bien, juste lors de son rappel de vaccin, le vétérinaire a remarqué qu'elle ouvrait un peu moins l'oeil droit que le gauche, j'avoue que je n'avais pas du tout remarqué je me suis sentie un peu bête (comme elle n'avait ni écoulement au niveau du nez, ni les yeux, je pensais que tout allait bien)...

il a ensuite bien ouvert et vu que le blanc dessous (je suppose une sous paupière ?) était gonflé, (plus un petit vaisseau sur la pupille que je n'avais pas du tout remarqué non plus, vraiment petit, j'ai eu du mal à le voir même après qu'il me l'ait indiqué)

il a prescrit de l'ophtalon du coup, elle n'aime pas du tout la pommade mais comme c'est une minette adorablement gentille je n'ai pas trop de mal à lui mettre.

Elle est toujours aussi câline et joueuse et mange bien ! Elle aime beaucoup être brossé ce qui est tellement pratique, à côté mes trois autres chats sont particulièrement difficile sur le sujet.
Sinon de plus en plus j'aime bien pendant les câlins avoir des mini conversations avec elle, comme elle parle beaucoup en ne miaulant quasiment pas ça me fait toujours rire. Elle fait des tous petits roucoulement dans des tonalités un peu différente, vraiment comme une conversation.

Pour les photos :

(oui faites pas attention, j'ai jamais réussit à monter totalement cet arbre du coup c'est un peu comme ça ^^' )

et oui je confirme elle a vraiment une bonne bouille ! Je trouve son marquage super mignon ahah, même si elle a le poil court, il est très fournit donc elle est méga douce.
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Ven 15 Sep 2017 - 18:28

I love you
Celice59

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    Ven 15 Sep 2017 - 22:37

Merci pour ces nouvelles et ces superbes photos, c'est une vraie top model notre Iraïs I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iraïs en FA    

Iraïs en FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1