Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'été, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

En box pour 4 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: En box pour 4 semaines   Sam 3 Juin 2017 - 12:17

Lundi:

"Maestro, qui n'est pas avare de "bêtises", nous en a fait une "bonne" hier midi ... Monsieur a très certainement voulu escalader les grilles de l'enclos, car malgré son handicap il est très dégourdi et très tonique, il y a pourtant des canisses en plastique qui normalement leur évite le contact direct avec les barreaux de ce côté, mais monsieur n'a pas trouvé cela suffisant, et il a réussi a se coincer sa patte très malformée entre les barreaux, nous étions a la maison en train de manger, je l'ai entendu miauler, mais, j'ai envie de dire, comme a son habitude, comme toute la matinée malgré la compagnie des bénévoles présentes ! Monsieur poussant des miaulements plus forts les uns que les autres a peu près tout le temps, rien d'inhabituel ! Au bout de 5-10 minutes je suis sortie pour le rentrer a l'intérieur car comme dit précédemment, nos voisins ne trouvent pas les chants de Maestro très harmonieux, et je vais finir par avoir des problèmes ... Moi, a mille lieux de m'imaginer qu'il était coincé quelque part car ses miaulements étaient les memes que d'habitude ! Et je l'ai trouvé coincé là, j'ai de suite appelé Clément qui a du aller dans l'autre enclos pour le débloquer pendant que je le tenais de l'autre côté ! Le bout de la patte était tout gonflé ce qui parait normal quand on sait que la circulation sanguine a du être coupée, nous l'avons pris a la maison et observé et même si le bout de la patte était douloureux, ce qui est normal vu que c'est la partie qui était coincée dans la grille , ce qui l'était moins, c'est une douleur plus haut, au niveau de la cuisse.
Il a vu sa véto, qui a pratiqué des radios, et bingo, il a tout de même réussi a se fracturer le "genoux" (qui n'en est pas vraiment un puisque Maestro a les pattes très malformées), pas de chirurgie car il s'agit d'une patte dont il ne se sert pas du tout, en revanche immobilisation en box pendant 4 semaines pour que la fracture se reconsolide et bien sur, anti douleurs ...
Hier il était tout silencieux, meme dans la voiture il n'a pas poussé ses fameux hurlements, aujourd'hui je vous rassure, ca va beaucoup mieux, il a retrouvé de la voix et casse les oreilles a tout les monde, y compris a ses voisins de box a 4 pattes ...
Sacré Meastro ..!"

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: En box pour 4 semaines   Dim 6 Aoû 2017 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas

En box pour 4 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1