Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clic Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:24

Coucou tout le monde,

J'ai fait quelques recherches pour trouver de nouveaux partenaires nous permettant de faire connaître l'asso encore davantage et j'ai trouvé le site www.clicanimaux.com dont le principe me semble très sympa et sur lequel nous n'apparaissons pas encore (et je n'ai trouvé aucun post ici concernant ce site).

Avantages pour l'Asso :
-> un partenariat entièrement GRATUIT ;
-> un référencement de l'asso sur leur site, dans leur annuaire asso (on peut trier par région, faire une recherche par nom d'asso etc.) ;
-> diffusion d'annonces d'appels aux dons pour des loulous en particulier ;
-> obtenir des dons grâce à différents systèmes proposés :
       . de simples clics d'internautes inscrits sur leur site ;
       . dons spontanés des internautes via notre fiche de présentation ;
       . dons via une collecte créée sur le site.

Je les ai contactés par mail, et il suffit de leur envoyer quelques infos sur l'asso par mail pour devenir partenaires (nom et coordonnées de l'asso, nom de la Présidente, lien de notre site).
Pas d'obligation d'avoir la Reconnaissance d'Intérêt Publique (ou alors ils ont oublié de m'en parler).

J'ai trouvé des témoignages sur internet et notamment sur 30 MIllions d'amis (cf.commentaires en-dessous de l'article), le site est fiable  cheers

Alors Clicanimaux, c'est quoi ?

ClicAnimaux.com est la première place de générosité animalière de France grâce à vos clics, vos dons, vos appels du cœur et vos achats en ligne.

Partout en France, les associations de défense des animaux ont recours à ClicAnimaux.com pour donner une audience nationale à leur action locale. En choisissant de les aider, vous leur permettrez de réussir dans leur combat pour la sauvegarde et la protection des animaux.
Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner !
Le premier moyen utilisé par ClicAnimaux.com pour aider les associations est le Clic Solidaire.
Le Clic Solidaire, c’est une manière facile et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur.
Chaque clic sur ce bouton :
Clic Animaux Clic-d10
génère des revenus publicitaires, qui font l’objet d’un reversement à une association partenaire.

A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

A chaque thème son association bénéficiaire : vous pouvez donc cliquer chaque jour sur Clic Animaux, Clic Chiens, Clic Chats, Clic Ferme, Clic Chevaux, et multiplier les reversements effectués !

Mais ce n’est pas tout !
ClicAnimaux.com vous propose un ensemble de services performants et complémentaires pour soutenir les animaux et les associations qui vous tiennent à cœur :

Don en ligne : choisissez la cause, l’association, l'animal ou la page de collecte que vous souhaitez aider et donnez en quelques clics ! Grâce au prélèvement automatique, vous pouvez également choisir de donner la somme de votre choix par prélèvement mensuel, tout en restant libre de modifier, suspendre ou stopper quand vous le désirez.

L’Appel du Coeur : appelez le 0 899 231 404 (coût par appel : 3 euros + prix d'un appel ) et composez sur le clavier de votre téléphone le code de l’animal que vous souhaitez aider. Lorsque vous téléphonez au numéro indiqué, l'opérateur téléphonique effectue un reversement à ClicAnimaux. Ainsi chaque Appel du Coeur permet de générer des fonds utilisés pour aider les animaux.

Boutique : faites votre choix parmi une large sélection d’articles, dont la vente permet de collecter des fonds supplémentaires.

A la fin de chaque mois, nos résultats sont mis en ligne afin d'avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions.

Recevez nos rappels de clics chaque matin : le meilleur moyen de ne pas oublier de faire ses clics quotidiens pour les animaux !

Inscrivez-vous à notre newsletter, et soyez les premiers informés des animaux à aider, ainsi que des bonnes nouvelles !

Devenez collecteur ! Activez votre collecte sur Clic Animaux, informez vos amis, et collectez tous ensemble des fonds pour les associations qui vous tiennent à cœur.

Source

Je ne sais pas combien il y a de "Clicoeurs" sur leur site mais il y a quand même 67 963 personnes qui suivent leur page Facebook, si ils y parlent de l'asso, ça ne pourra qu'être positif pour les loulous  I love you

Donc si l'équipe Handi'Cats est OK, je propose de renvoyer les infos demandées pour créer un partenariat avec eux.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:24

Nous connaissons très bien les sites Clic Animaux, actu animaux etc.... Cela ne fait pas partie de nos souhaits de faire partie de ce genre de sites, il y a des closes dans les contrats qui ne nous correspondent pas (pour m'être déjà penchée sur le sujet a plusieurs reprises) et que je n'aime pas du tout, il faut savoir que ce n'est pas vraiment "gratuit", une partie de la somme totale récoltée est d'office gardée par le site, en plus du fait qu'ils mettent parfois plus de 3 mois a envoyer l'argent récolté (alors que souvent ce sont des doncs directs des gens ...), qu'ils demandent une close de confidentialité et d'exceptionnalité des nouvelles des animaux parrainés (ce qui ne fait pas partie de ma politique, car nous avons basé notre rravail sur la communication et la transparence), et qu'ils choisissent les associations avec lesquelles ils veulent travailler ou pas, sur des critères qui me dépassent.
Au début de l'association j'avais tenté de les contacter lors d'urgences pour de l'aide ponctuelle et je n'avais jamais reçu de réponse, par contre ils répondaient a d'autres, drole de façon de faire ... Nous mettons en place des appels aux dons de façon indépendante quand nous avons des cas très lourds, jusque là nous n'avons jamais eu de soucis Wink
Merci pour la recherche malgré tout Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Ven 19 Mai 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:27

D'accord Embarassed

Cela m'apprendra à me lancer dans des recherches avant même de demander (en mode surprise qui tombe à l'eau, ça, c'est fait Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:34

J'ai compléter mon message du dessus pour justifier cette décision Cécile, y'a pas de soucis, c'est très gentil de faire des recherches Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:24

Je me doutais que tu avais tes raisons et je comprends que tu aies préféré laisser tomber cette piste, avec des pratiques qui vont à l'encontre de certaines valeurs de l'asso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: