Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Contrôle véto + A la retraite

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Contrôle véto + A la retraite Empty
MessageSujet: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:37

Sommes allés chez le véto hier pour retirer les fils et agrafes de Baly, et check up pour Barnum.

J'en ai profiter pour amener Mamie June, car je préfère qu'on la surveille de près, étant donné son âge, et son état de santé de ces derniers jours...

Bon, la bonne nouvelles, c'est qu'elle perd beaucoup moins de pus, elle urine normalement aussi !!

Du coup, je continue le traitement jusqu'à la fin, il reste 4 jours, et on refait un check up d'ici là. Aussi, elle a retrouvé une température normale, car elle était en hypothermie ces dernier temps ...

L'autre bonne nouvelle, c'est que, comme vous l'aurez remarquer, June a été changée de rubrique, elle restera ici jusqu'à la fin de ces jours, elle est très fragile, et a besoin de beaucoup beaucoup de surveillance, en effet, il lui arrive de plus en plus souvent de tomber, et de ne pouvoir se relever.
Hier matin, je l'ai retrouvée couchée par terre, dans son urine ... Elle a du faire pipi, et en voulant se relever, elle est tombée, du coup, elle c'est endormi là ...

Ma véto dit que c'est sans doute de l'arthrose, et puis, elle doit aussi un peu perdre la tête, comme les personnes âgées ... Hier en fin d'après midi, elle est aller se coller derrière son panier en osier et c'était coincée les fesses derrière le panier, du coup, elle était en train de s'endormir comme ça ... Je ne sais pas comment elle a atterri là ...

Du coup,j'ai fini par lui prendre une bonne douche à l'eau tiède (elle était collée de pipi !!) et l'ai bien séchée complètement avant de sortir de la salle de bain, pour ne pas qu'elle attrape froid.

Et sur les conseils de Muriel, comme il faisait un temps superbe hier, je l'ai prise avec moi dehors, pour qu'elle prenne le soleil, la voilà, toute propre :

Contrôle véto + A la retraite Photo299

Contrôle véto + A la retraite Photo300

Avec Fanette :

Contrôle véto + A la retraite Photo301

Contrôle véto + A la retraite Photo302
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:07

Elles sont trop mignonnes nos 2 petites louloutes ! Elles sont comme à la plage, tranquilles sur leurs matelas Laughing
Merci pour les photos ! Contrôle véto + A la retraite 2642234099
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:20

ELLES SONT TROP MIGNONNES !

le soleil c'est la santé !!!!
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:22

Un calin au Faneton, et a June qui doit apprecier le soleil pour ses vieux os. Oozing
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptySam 17 Mar 2012 - 18:34

Caly, pourras tu me faire un pt texte descriptif pour lui faire un post dans les parrainages de rescue qd tu auras le temps
merci
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:57

Contrôle véto + A la retraite 3554500131 I love you Contrôle véto + A la retraite 3051973425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle véto + A la retraite   Contrôle véto + A la retraite Empty

Contrôle véto + A la retraite
Page 1 sur 1