Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Adoptée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvette Pouet Pouet
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Adoptée   Lun 25 Sep 2017 - 6:09

Hey!

Oui c'est une affaire qui roule! Encore des progrès ces derniers jours, on ne l'arrête plus Shocked
J'arrive à m'approcher d'elle à deux autres endroits dans la chambre, je peux l'effleurer avant qu'elle ne parte...à 3 cm histoire de dire que ce n'est pas une fille facile. Razz
Et même en bas elle vient encore davantage, fuit moins...tout doux, ce sont des détails, mais la machine est enclenchée à n'en pas douter. On va finir 2017 en beauté croyez-moi! cheers

@Papillon bah je sais pas en fait...je n'ai pas encore tenté le "portage de Bullette en environnement pas hostile", donc pas possible de la peser, mais je dirai entre 200 et 300g de superflu. Bon après je suis vigilante mais pas obsédée, je verrai quand elle ira voir le véto, c'est juste que j'ai connu un chat dont le surpoids est devenu obésité, entraînant de graves soucis et ça m'a beaucoup marqué...Donc j'essaie de rester au taquet, mais déjà en leur donnant une nourriture moins sucrée/grasse je pense que ça ira, car je ne les mets pas au régime pour autant. Je vous dirai, promis!

Samedi soir les 3 m'ont fichu le bazar dans la maison, elles étaient surexcitées je ne sais pas pourquoi, mais c'était fiesta!
Et Bulle sort avec plus d'assurance, elle fouine dans la jungle du patio (un rosier et 2-3 plantes aromatiques, sur heu... 1m2 en gros!), et chasse!!! Oui!!!Madame m'a ramené un vers de terre à moitié décapité c'était fabuleusement charmant. Mais je dis rien car elle a tué au moins 3 araignées dans mon atelier, alors je lui suis redevable  

Je pense faire une 2ème séance "photo pro" de la crevette bientôt,
en attendant, des bises à tous    
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Adoptée   Lun 25 Sep 2017 - 9:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adoptée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3