Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Petite vidéo de la bestiole !

AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Petite vidéo de la bestiole ! Empty
MessageSujet: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=LryYaxfcvE8

bon soyez pas trop durs avec la bande son !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:57

Ça fait tellement plaisir de le voir comme ça !!! Merci pour la vidéo ! Petite vidéo de la bestiole ! 3051973425
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:44

petite photo de son "dodo" préféré, eh oui c'est pas le confort qui l'intéresse ce petit, promis ce n'est pas moi qui l'ai mis au coin !

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18111

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18112
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:12

Hihi ! Les chats sont fous, ils trouvent toujours de ces endroits inattendus pour dormir ! Petite vidéo de la bestiole ! 1881463262
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:45

Il est trop craquant sur la vidéo , j' adore son petit bidon Petite vidéo de la bestiole ! 3630314092
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:37

Avec ma connexion pourrie, je ne peux pas voir la vidéo, il faudrait l'afficher en direct sur le post pour que je la voit, bref ^^

Mais alors les photos, trop marrant, c'est toi en fait, tu l'enferme dans le placard, vilaine va !!
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:47

je ne sais pas mettre une vidéo directement sur le forum (promis suis pas blonde pourtant !)
pour le placard, bah Môssieu se permet de l'ouvrir tout seul en plus car ce sont des portes coulissantes !

photos du jour au soleil de picardie :

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18114

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18115

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18116

l'est pas beau mon chouchou ???
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:48

anne04 a écrit:
Il est trop craquant sur la vidéo , j' adore son petit bidon Petite vidéo de la bestiole ! 3630314092

moi aussi j'adore son pt bidon mais il ne veut pas du tout que je le bizoute, suis déçue...
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:26

La 2ème photo de Buck au soleil sunny est magnifique , il a vraiment une bouille adorable I love you et pour les bisous sur son bidon , ça viendra peut être cat
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:43

Holàlà le top model !!!

Mais qu'il est beau !!! On voit bien son petit œil fermé sur la seconde photo ...

J'espère pouvoir passer te faire une petite papouille dans peu de temps mon loulou Razz
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:11

quelques nouvelles de mon loulou
alors je me demande s'il a eu une vie agréable avant...
s'il a connu l'intérieur, il préfére les placards peu confortables aux dodos douillets et il va se cacher dès que je sors le balai ; possible qu'il n'aie pas eu beaucoup d'attention
s'il a connu l'extérieur, il se cache dès qu'il entend un moteur bruyant par la porte-fenêtre (style quad ou voiturette) ; il est donc possible qu'il n'aie pas aprécié son séjour à la rue (à mon avis il ne recherchera pas d'accès extérieur)

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18217

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18218

Petite vidéo de la bestiole ! Sdc18219
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:24

Oh, il est trop beau sur la dernière photo !! J'adore décidément sa bouille et son sourire I love you
Marymandine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marymandine

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:09

et voilà la vidéo en direct...

J'adore l'avant dernière photo...Il tente de sourire ou de te faire peur????? Razz
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:14

merci pour la vidéo, faudra me dire comment on fait que je me couche moins bête...
pour son "sourire" en fait c'est une photo non prévue, mon appareil est tellement long à se déclencher, je crois que c'était avant de bailler mais je préfère me dire qu'il sourit parce qu'il est bien avec sa nounou ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite vidéo de la bestiole !   Petite vidéo de la bestiole ! Empty

Petite vidéo de la bestiole !
Page 1 sur 1