Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite Empty
MessageSujet: Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite   Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite EmptySam 10 Mar 2012 - 23:19

En effet, vous remarquerez que pour la partie chats comme chiens sur le forum, j'ai ajouter une partie "A la retraite".

Certains animaux très vieux, très handicapés ou très malade, ne sont plus "apte" à changer de foyer, donc il pourra nous arriver d'avoir des animaux à la retraite, en accord avec la FA de l'animal, bien sûr.

C'est évident, que ce genre de décision ne ce prendra "que" pour les animaux en fin de vie.

Bien sûr, appelons un chat, un chat, ca engendrera des frais plus important à l'association. D'où l'intérêt que chacun ai sa marraine !! Mais le bien être de l'animal prime sur l'aspect financier, bien sûr, et je suis obligée de le rappeler, car c'est aussi mon rôle (à mon plus grand désespoir ...) nous comptons sur nos donateurs et lecteurs, pour nous aider à financer la "retraite" de chacun des loulous qui seront concernés, à savoir que des petits vieux auront, ca va de soit, une alimentation spéciale, et qui dit spéciale, dit qui coute cher ...

Merci à tous de nous soutenir, pour notre première retraitée, je pense à mamie June, qui du haut de ses 15 ans et des poussières, aveugle, qui plus est, n'a franchement pas besoin d'un changement de foyer, j'en parlerais avec Clément, c'est évident, donc je ne dis pas que ce sera fait !

Merci à tous, bonne soirée, Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite   Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:46

et oui elle manquait cette rubrique
pour les animaux en FA définitive, je ferai des posts sur rescue dans les parrainages car les parrainages des personnes du forum ici ne suffiront pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un post "Dépenses pour ...."
» Le noël 2016 de nos Handicats
» Le noël 2017 de nos handicats
» Retraite
» Chuck en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: