Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Quelques progrès, par ci / par là ...

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Quelques progrès, par ci / par là ... Empty
MessageSujet: Quelques progrès, par ci / par là ...   Quelques progrès, par ci / par là ... EmptySam 10 Mar 2012 - 22:42

Petit Mozart va bien, il mange bien, j'ai réussi à couper sa collerette, car elle était trop longue, et il n'arrivait pas à manger correctement ...

Je peux de plus en plus le toucher, ca va. Il a méchamment griffé Clément il y a quelques jours mais bon, il n'était pas très content qu'il veille le sortir de la cage pour que je puisse nettoyer un peu, car il me fou un bazar toute les nuits ^^

Toute la journée maintenant, sa cage est ouverte, il sort quand il a envie, sauf la nuit ou je ferme, puisque je ne peux pas le surveiller, et ca fait des étincelles avec les chiens, car il est très rentre dedans avec eux, mais il s'y fera, on en a eu des plus durs que ça !!

J'ai très bien cerné Mozart depuis quelques jours, il nous donne de lui une mage qui n'est pas la vraie, il faut attendre, que ca carapace fonde, et qu'il nous montre son cœur tout doux ...

Il se rend malade tout seul de tout ces changements, ca fait 2-3 fois qu'il vomi, il se fait des flips tout seul et se met à courir comme un déglingué et sauter partout pour atteindre sa cage, du coup, avec le stress il vomit, une fois de plus Camille, il ne faut pas que ca t'inquiète, c'est normal, il apprends à connaitre la maison, et plus ça va, plus il l'élargi, mais dès qu'il entends un bruit, ou parfois juste, en passant il fait tomber un truc tout seul, il a peur et court se réfugier dans sa cage, seulement il ce fait tellement des frayeurs, que ca le rend malade, mais ca se calme de jour en jour. Et il faut dire que sa collerette le handicap pas mal, pour sauter, ou monter sur des meubles ...

L'avantage, et c'est là que notre objectif est rempli, c'est qu'il a bien compris que SA cage était le moyen pour lui de se réfugier, et qu'il n'y risquait rien, du coup c'est un très bon moyen de repère, il s'en ai fait sa "grotte" ^^.

Pour ce qui est des grattages, il se gratte, en effet, toujours le cou, heureusement que l'écharpe est là. Par contre, il ne se "bouffe" plus du tout les pattes !! C'est que les antibios font effet, le "secret" c'est de ne pas arrêter les antibios, et continuer coute que coute, car le staphylocoque va revenir aussitôt sinon !!

Je vous poste quelques photos, vous verrez qu'il sort et s'aventure de plus en plus loin !!

Le voilà, donc hier soir, derrière nous sur le canapé :

Quelques progrès, par ci / par là ... Photo295

Quelques progrès, par ci / par là ... Photo296

Et à l'instant, le voilà derrière le PC, sur le canapé :

Quelques progrès, par ci / par là ... Photo297

Quelques progrès, par ci / par là ... Photo298
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Quelques progrès, par ci / par là ...   Quelques progrès, par ci / par là ... EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:15

pt bouchon, c'est bien, il faut juste lui laisser du temps
allez, accroche-toi pt minou, ça va s'arranger !
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Quelques progrès, par ci / par là ...   Quelques progrès, par ci / par là ... EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:51

Quel regard derriere le PC. J'ai adopte un minou NJ, qui a ete maltraite et balance par une fenetre, il est FIV+, cela fait un mois 1/2 maintenant il agrandit son territoire c'est un chat en or. Et Mozard petit a petit va se decoince. Oozing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques progrès, par ci / par là ...   Quelques progrès, par ci / par là ... Empty

Quelques progrès, par ci / par là ...
Page 1 sur 1