Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De sacrés progrès pour Barnum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

De sacrés progrès pour Barnum !! Empty
MessageSujet: De sacrés progrès pour Barnum !!   De sacrés progrès pour Barnum !! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:09

En effet, Barnum a récupérer l'intégralité du contrôle de ces sphincters, et quand à la paralysie, demain ou après demain, ce sera un mauvais souvenir complet puisqu'il a complètement retrouver l'usage de sa patte arrière gauche (avec quelques petites faiblesses, mais c'est normal, il ne faut pas trop le "pousser").

Quand à sa patte arrière droite, il marche dessus, mais il y a encore de l'insensibilité dans le bout de la patte, puisqu'elle a mis plus de temps à se remettre que la gauche, ce qui est parfaitement normal quand un animal paralysé reprend "le dessus" il y a toujours une patte qui reprends plus rapidement.

Mais je suis certaine, que demain je viendrais vous écrire, pour vous dire qu'il a complètement récupérer, l'insensibilité au bout, ca a fait la même chose pour la gauche donc voilà !!

Donc, pour résumer, on ne parle plus du tout d'incontinence (il est parfaitement propre, ,et fait bien ses besoins dehors) ni de paralysie !!
Une réserve tout de même, c'est un chien qui restera "sujet" malgré tout à ce genre de problème, donc il faudra le ménager, pas trop de monter et descente d'escalier ni de course trop intense, mais de toute façon, ce n'est pas un foufou, il est très très calme, et toujours extrêmement soumis !!

Je suis très embêtée, nous devons partir dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21, on prends les loulou comme d'hab', mais y'aura pas la place pour Barnum dans la voiture, on se "trimballe" déjà nos 5 loulous + mamie June.

Je recherche quelqu'un qui puisse me le garder pour une nuit, dans l'Eure ou en Seine Maritime (haute Normandie, quoi !) c'est l'anniversaire de ma maman donc j'aimerais y être quand même ..

Sinon, on sera obligés de le laisser en pension, mais Barnum n'a pas besoin de ça, ici les pensions sont en box non chauffés, et comme il lui reste quelques faiblesses, je veux pas qu'il s'abîme sur le béton, aussi, psychologiquement, il n'a vraiment pas besoin de ça ...

Quelqu'un pourrait il m'aide pour une nuit SVP ? Je culpabilise d'avance, c'est un chien extrêmement adorable, il ne bouge pas, ne connait que "sa place" c'est à dire sa petite couverture que je lui ai installer dans l'entrée, parfaitement propre et très très doux, il est peureux donc pas de gestes brusques, sinon il a peur.

Merci à celui/celle qui me lira et voudra bien m'aider !


Le voilà, avec sa bouille d'amour (j'en suis raide dingue moi, de ce chien Embarassed )

Avec Fanette, à gauche (paraplégique), Kynaï qui comme toujours, colle les chiens ^^ et mamie June, au fond dans son panier

De sacrés progrès pour Barnum !! Photo293

De sacrés progrès pour Barnum !! Photo294

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alizee
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : bernay, eure (27)

De sacrés progrès pour Barnum !! Empty
MessageSujet: Re: De sacrés progrès pour Barnum !!   De sacrés progrès pour Barnum !! EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:21

Je vais essaye de voir pour le prendre une nuit, mais c'est pas sure du tout, il faut d'abord et j'en parle a mes parents et ensuite NEGOCIER avec mes Chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
De sacrés progrès pour Barnum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barnum-
Sauter vers: