Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Empty
MessageSujet: Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN   Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:00

Barnum est très calme, s'il ne faisait pas 25 Kg, on ne remarquerais même pas qu'il est là ...

Petit père est vraiment doux comme un agneaux, ma véto ne m'avait pas menti !!

Il va être mis sous Dermipred dès cette après midi, car il a toujours mal ...

Le voilà hier soir, avec Kynaï (Kynaï qui a toujours le chic de s'imposer là ou on ne l'attends pas ^^)

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Photo288

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Photo289
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN   Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:09

super avec les chats et les chiens et calme, déjà de bons points pour lui pour lui trouver une FA
allez, quelqu'un a une petite place pour ce toutou ?
Alizee
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN   Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:17

Je confirme, je l'ai vu durant 3 jours (je suis en stage chez la véto qui lui a prodiguez ses soins), il est adorable. On ne la pas entendu, super toutou Smile j'aurai bien aimer l'accueillir ou l'adopter mais malheureusement mes chats ne l'accepterais pas, meme si lui les acceptent, et mes parents ne veulent pas :/
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN   Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:07

Barnum reste très triste, j'ai dû me lever cette nuit, car il pleurait tout doucement ... Il a du mal à s'habituer à la vie en intérieur, et je crois que le fait de ne pas pouvoir sortir lui manque (il vivait dehors, pour rappel) le soucis c'est qu'il est encore douloureux, et je suis obligée de le porter pour le mettre dehors, et honnêtement, je me bousille le dos (grosse scoliose oblige !!...)
Je lui ai "arranger" son dodo, car il ne veux pas aller dans les paniers super confort, il n'a pas l'habitude :

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Photo291

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Photo292
http://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN   Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN Empty

Barnum ou l'incarnation ZEEEEEEEEN
Page 1 sur 1