Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouvelles de Japka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:58

Quelques nouvelles de JAPKA,je sais qu'elle doit vous manquer . ..


Alors rassurez vous, tout va bien ,comme vous avez pu le voir sur Facebook. 

Japka est un amour...

J'avoue qu'au début j'ai été un peu "choquée" par la lourdeur de son handicap. j'imaginais qu'elle marchait un peu mieux et outre la peine que j'ai eu, j'ai pris conscience de la grande responsabilité que c'était d'avoir un chat ataxique . je me suis même réveillée pls fois dans la nuit les 2 1ere nuits pour voir où elle était. 

Mais très vite je m'y suis habituée et je suis tombée littéralement amoureuse d'elle .  je peux pas m'empêcher de la poupouiller tout le temps et elle adore ca.

Elle a été propre de suite . J'ai acheté sur Amazon une litiere adaptée avec une grande ouverture devant. 

Elle ne grimpe pas sur le canap ni sur le lit , elle a adopté un pouf en cuir tout pourri qu'elle ne quitte jamais ! du coup c'est moi qui la prend avec moi pour lui faire des câlins!Smile

Je sens qu'elle se sent bien chez moi et de mieux en mieux même . .. hier on a même fait une grosse séance de jeux ( bon il était 1h du matin quand elle a décidé de jouer mais comme c'était la 1ere fois, j'ai pas pu resister).

Elle commence aussi à bien comprendre que c'est la reine...elle me fait un petit miaou quand je passe à côté d'elle pour que je lui fasse une caresse ou elle me plante une griffe dans le pantalon pour m'attirer vers elle.

J'ai un ami qui lui avait fabriquer une rampe d'accès au canapé mais elle ne l'utilise pas.

Sinon elle ne va pas sur  la terrasse ou sinon juste le soir et quand j'y suis ...elle est trop craintive . au moindre bruit elle veut rentrer. mais la terrasse lui plaît!
Voilà pour les premières nouvelles....

Je voulais aussi vous féliciter pour le travail absolument exceptionnel que vous réalisez chaque jour.  je ne sais pas comment vous faites , moi je pense que je pleurerais tous les jours... 

Bref. Votre association est merveilleuse , j'en fait beaucoup la promotion et j'espère que vos aurez une longue vie. J'aimerai faire plus pour vous, vous faire un don mensuel . 

je ne sais pas quoi vous dire de plus tellement je vous admire....


Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles!


nouvelles de Japka 20161110


nouvelles de Japka 20161111
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:49

super pour les nouvelles, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:57

nouvelles de Japka 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 191
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : 50

nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:26

bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:59

supers nouvelles pour la belle ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Japka Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Japka   nouvelles de Japka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Japka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japka pour Halloween 2016
» Des nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles au 4/03/15
» Des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Japka-
Sauter vers: