Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty
MessageSujet: petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine   petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine EmptySam 12 Nov 2016 - 10:46

Bonjour à tous, juste une petite vidéo d'Aloha, ma minette aveugle, qu'on a adoptée début juillet. la belle va très bien, adorable comme toujours, coquine avec les 2 autres minettes qui commencent à bien l'accepter ! Coxy ma plus grosse minette joue même avec elle parfois !

Le soir, les 2 plus petites viennent sur le lit, Aloha vient se coucher sur mon oreiller, ses 2 pattes avant sur mon cou ! sa position préférée pour dormir... pas très confortable pour moi, mais on s'adapte !! Pendant que Pucine, ma deuxième minette, vient carrément sur les pieds !

Bonne journée à vous, voici une petite vidéo de ma belle...
Amitié à tous,
Pascale

https://youtu.be/Pm2BbitPsqs
Revenir en haut Aller en bas
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 191
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : 50

petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine   petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine EmptySam 12 Nov 2016 - 12:42

c'est sur qu'avec le temps les ententes s'arrangent bien souvent , merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine   petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine EmptySam 12 Nov 2016 - 13:05

Quelle belle minette I love you merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine   petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine EmptySam 12 Nov 2016 - 16:04

Merci pour les nouvelles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine   petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 photos d'hier soir
» Vétérinaire hier soir
» Résultats du véto / controles d'hier soir
» Petite vidéo de bb Tendai
» Petite vidéo de la bestiole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aloha-
Sauter vers: