Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT papy de 18 ans aveugle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:24

Je viens de recevoir un appel d'une dame, qui a une amie de Russie venue s'installer en France et qui ne parle pas Français.
Elle vient d'être mise a la porte par son mari avec ses enfants, aujourd'hui, et va être hébergée temporairement dans un centre ce soir mais ils refusent le chat, qui est un persan de 18 ans, a priori au LOOF, et qui aurait fait des concours de beauté.
Il serait castré, identifié, vacciné a jour mais totalement aveugle.
J'ai la cote avec les chats de 18 ans en ce moment, mais avec déjà mes 2 papys rouquins de 36 ans a tous les 2 + une urgence que j'ai mis a l'abri hier soir, je peux lui faire sa quarantaine mais je ne pourrais pas lui avoir de panier retraite ici et pas question de le mettre a la chatterie car c'est un mâle (qui plus est aveugle) donc avec Soren et Cagette ...
Je cherche donc une FA fin de vie pour lui, ils vont le déposer chez mon véto et j'ai RDV dans la foulée pour faire un check up.
Pour le moment on ne diffuse pas car je veux attendre d'être sure d'avoir le chat entre les mains avant de faire bouger tout le monde.
Je n'ai pas de photo.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:25

Papy Malder (je crois mais je n'arrive pas à mémoriser son nom ...) est bien arrivé, IRC, je n'étais pas au courant, sous croquettes rénales mais son traitement n'a pas été suivi, résultat, ses paramètres rénaux ont empirer, ce n'est pas la grosse cata mais quand même.
Il a des soucis cardiaques aussi et en effet complètement aveugle, il n'a plus qu'une dent aussi, c'est la première fois que je me faisais mordre par un chat qui n'a plus de dents, ca fait bizarre ^^
Pour le moment il va rester ici, car sa maitresse espère retrouver une situation stable pour le reprendre, je l'ai tout de même fait passer au nom de l'association par sécurité, au moins j'ai mon mot à dire ...
Il a bien été entretenu, cela se voit car un persan de bientôt 18 ans, ce n'est pas courant ! Ce sont des chats fragiles ...
Bon il a un bon caractère de papy, il a fallu le mettre en sac de contention pour la prise de sang Razz
C'est encore un rouquin, à croire que ma vocation, c'est les rouquins de 18 ans Smile Et lui il ressemble carrément à un Ewok !

Je reste en contact avec sa maitresse, qui ne parle pas du tout Français mais m'a pris dans les bras en pleurant, dans une situation déjà bien difficile (elle va peut être devoir retourner en Russie) et devoir se séparer de son compagnon de toujours sinon elle et ses enfants dormaient dehors ce soir ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:17

j'en connais une qui va être jalouse ... 1 papy par semaine !

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 5:57

euh qui ça ? URGENT papy de 18 ans aveugle 3587040970

m'en fous, moi aussi j'ai ma mamie rousse ! elle est toutefois plus jeune

si ça fait 18 ans qu'il est chat unique, c'est pas gagné avec les autres... j'espère qu'elle pourra le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:17

Il n'a pas toujours été chat unique, il s'entend très bien avec les autres chats Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:04

papillon60000 a écrit:

m'en fous, moi aussi j'ai ma mamie rousse ! elle est toutefois plus jeune
Ah oui mais alors je te la laisse ta rouquine Razz
Déjà un papy de 18 ans c'est souvent pas des chats avec des caractères parfaits (caractériels a mort !! Surtout Rudolph URGENT papy de 18 ans aveugle 2558215266 ) Mais alors une FEMELLE, VIEILLE et ROUSSE en plus, c'est le combo gagnant URGENT papy de 18 ans aveugle 2641883990
Bah qôa, j'ai toujours préférer les mâles Razz J'ai 2 femelles a moi sur 7 chats, ce sont 2 vraies bourriques :O (bon j'ai une trico dans le lot, OK ca compte pas ^^)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:30

Les femelles rousses c'est souvent pire que les tricos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:50

Situation difficile ... Neutral
J'espère que ça va s'arranger pour la dame et qu'elle pourra reprendre son loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT papy de 18 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: URGENT papy de 18 ans aveugle   URGENT papy de 18 ans aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT papy de 18 ans aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SOS pour papy de 16 ans, aveugle en fourrière !
» Chatonne aveugle et malformation mâchoire
» des nouvelles d'Aloha, ma minette aveugle
» Vieux papy
» PAPY CHICO VA BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Malder-
Sauter vers: