Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'arrivée de Mozart

Aller en bas 
+2
oozing
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:08

Mozart est bien arrivé, covoituré jusqu' Evreux par ses maitres, il était plutôt stressé.

La journée n'a pas été de tout repos pour lui, beaucoup de changements et de bouleversements !!

Le voilà dans la voiture, sur la route pour rentrer à la maison : (Avec, donc, son attirail de tout les jours)



L'arrivée de Mozart Photo262

L'arrivée de Mozart Photo263

L'arrivée de Mozart Photo264

Une fois arrivés à la maison, j'ai fait comme d'habitude, boite de transport ouverte sur le lit, la barrière fermée pour que les chiens ne viennent lui foutre la trouille, résultat des courses, monsieur est resté blotti dans le fond de la boite de transport, sans vouloir jamais sortir. J'ai voulu le rassurer en le caressant, mais le cochon, grognait et soufflait cat .


Commère n°1 : Guimauve


L'arrivée de Mozart Photo265


Finalement, après quelques heures sans sortir, j'ai décider de changer de tactique => voyez au passage la belle cage de convalo que Mel59 a offert et envoyer à l'association cheers Merci Mel !! L'arrivée de Mozart 3051973425


Commère n°2 : Kynaï

L'arrivée de Mozart Photo266

L'arrivée de Mozart Photo267

(Les 2 machiens qui brillent, c'est les yeux de Mozart ^^)

J'ai décider de le mettre dans la cage, au milieu du salon, pour qu'il prenne la "température" s'habitue aux mouvements, aux bruits, aux chats, aux chiens (aux perruches qui piaillent toute la journée, accessoirement ^^)

Le voilà, quelques heure hier soir après être aller dans la cage :

L'arrivée de Mozart Photo268

L'arrivée de Mozart Photo269


Et ce matin, très bonne surprise, comme je vous l'avais dit hier soir Camille, le loulou a bien "vécu" cette nuit, et comme je l'avais prédit, il a fait la rumba dans la cage, comme on peux le voir sur cette photo :

Commère n°3 : Mogway

L'arrivée de Mozart Photo270

-Il est allé à la litière faire pipi pendant la nuit
-m'a collé de la litière partout, au passage ^^
-a manger et bu
-c'est approprié l'espace

Il s'observent énormément avec les autres chats, lui n'en avait jamais vu avant, on voit qu'il est impressionné, mais il guète beaucoup malgré tout.
Par contre, le point toujours négatif => il ne veux toujours pas me voir, et me grogne quand j'approche, la visite vétérinaire de cette après midi va être marrante L'arrivée de Mozart 1916510421

Comme je disais à Camille, sa maitresse, hier, ca fait quand même plaisir de voir un chat trouillard et mal à l'aise, comme ça, c'est bizarre de le dire, mais c'est rassurant => c'est qu'il a été aimé et jamais perturbé, regardez les chats qu'on sort de fourrière, dès qu'il sortent de quarantaine et arrivent à la maison, tout de suite, ils sortent de la box de transport, et font le tour, gaiement etc... On pourrait presque en dire qu'avec ce qu'ils ont vécu (c'est à dire le pire) ils sont presque content d'être là, au chaud, avec des congénères et des câlins à volonté !!

Bon allez, souhaitez moi bonne chance pour la visite véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:32

Alors bonne chance pour la visite veterinaire de Mozart. La journee va etre folklorique pour toi. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:18

Bonjour,

Voici mon premier post sur le forum! Quel plaisir de voir mon petit bout d'amour dans sa belle cage! Effectivement il a l'air très intrigué par tout ce petit monde bien accueillant !

J'espere que la visite chez le véto se sera bien passée... Quel sont les premières observations?

Bonne journée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:35

pauvre pt loulou, j'espère qu'il va prendre confiance et se sentir bien dans quelques temps et surtout que le véto va trouver de quoi il souffre depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:04

petit à petit il va prendre confiance !

je suis contente que la cage te serve un peu ! j'avais un peu peur qu'elle arrive cassée et qu'elle ne soit vraiment trop petite mais çà a l'air de passer quand même .

Et de toute façon je ne m'en servais plus donc autant ne pas la laisser dans mon garage !

Allez on attend des nouvelles de mozart et aussi de Calymone qui sera peut être lacérer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:10

RDV ce soir a 17h30 Camille Wink
Bon je crois qu'il m'aime pas ^^ Mais ca va mieux avec Clément !!
Il a commencer a se "bouffer" sous la patte arrière gauche, comme vous m'aviez dit Camille ... Ca a l'air tout rouge en dessous .. Il aura pas attendu longtemps le titi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:58

Aïe, pauvre chou :-( J'ai hâte d'avoir le compte-rendu de la visite véto.
Bon courage à toi Calymone, ne te fais pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:03

Je pense qu'il a vraiment besoin de temps. Il doit vraiment considérer ça comme un abandon ...

Je m'en veux de le laisser comme ça tout seul (enfin façon de parler!!!)

Tant mieux si ca se passe mieux avec Clément. Ca viendra pour vous aussi ...

Il essaie de se manger la patte car il fait peut etre une réaction à la litiere ... Je ne pense pas que ce soit lié à ses démangeaisons qui avaient également lieu chez mes parents dans leur jardin.

Par contre en ce qui concerne la patte, c'est vrai qu'il n'avait plus ça dans un jardin ... La litière ne l'aime pas !!!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:31

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:00

Non Razz







Sisiiiiii, mais laisse moi un peu de temps, j'ai une grosse urgence à gérer de mon côté, mais je donnerais des news rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:21

ok, bah déjà me suis retenue, je voulais mettre mon message hier soir lol!
eh oui la patience c'est pas mon fort...
bon si tu es sur une urgence, tu as un pt délai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mozart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mozart   L'arrivée de Mozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart
» Véterinaire pour Mr Mozart
» Dépenses pour Mozart
» 3ième visite Vétérinaire pour Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: