Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelles 22/08/16 matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles 22/08/16 matin Empty
MessageSujet: Nouvelles 22/08/16 matin   Nouvelles 22/08/16 matin EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:58

Nous retournons chez le vétérinaire cette après midi en urgence pour petit Smarties et sa maman Lollipop.
Smarties a des hauts et des bas et j'ai besoin de l'avis de ma véto car il ne prends pas du tout de poids, il a l'air d'avoir faim mais semble ne pas pouvoir manger, il se dirige vers les gamelles avec entrain mais quand il arrive devant il fait demi tour ...
Je lui ai proposer différentes choses, désespérant de le voir ne pas manger, il a manger un tout petit morceau de Kiri hier soir et en réclamait mais comme c'est pâteux et que ca colle, il n'en a vite plus voulu, en même temps il a toujours une diarrhée fort liquide, cela doit lui faire mal au ventre, peut etre est ce pour ça qu'il n'a pas d'appétit ...
Par contre il boit de l'eau tout seul comme un grand, je continue de l'amener tous les 4 heures environ avec sa maman, il la tète et pour la première fois aujourd'hui il a pris du poids avec la tétée, c'est toujours le cirque car je dois retirer Cupcake son frère quand je met Smarties donc je me débrouille pour faire un roulement ... Entre les gavages, les soins, les bains, le nettoyage de son petit nid (car il fait toujours caca un peu partout) les allers retours maison-infirmerie pour le mettre avec sa mère, le reprendre, jour et nuit, les machines que je fais tourner 24h/24 car je dois tout changer 4 fois par jour environ (couvertures, housses de bouillote, doudous etc...) c'est difficile ... Et voir qu'au bout de 5 jours il n'y a pas vraiment de mieux, les doutes et la tristesse ne tardent pas a arriver ...
En plus, Lollipop comme je le disais, va venir car l'état de sa bouche a largement empirer, les antibiotiques ne font pas effet et les tissus a l'interieur de sa bouche sont horribles, leur couleur ne me plait pas et elle doit souffrir la martyr (malgré les anti douleurs), les ulcères s'étendent et elle en a partout dans la bouche, malgré tout elle fait la toilette de ses petits, elle est incroyable, bien sur elle a du mal a manger aussi ...
Bref nous attendons la visite véto pour savoir quoi faire ...

Les photos sont sur Fb Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

Nouvelles 22/08/16 matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles 22/08/16 matin   Nouvelles 22/08/16 matin EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:32

Nouvelles 22/08/16 matin 4174153503

donc celui-ci est une représentation de vous actuellement ?

Bon courage et félicitations pour tout ça !

Nouvelles 22/08/16 matin 3630314092

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Nouvelles 22/08/16 matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles 22/08/16 matin   Nouvelles 22/08/16 matin EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:49

Nouvelles 22/08/16 matin Cup10

Nouvelles 22/08/16 matin Lol10

Nouvelles 22/08/16 matin Loli10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles 22/08/16 matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles 22/08/16 matin   Nouvelles 22/08/16 matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles 22/08/16 matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Baly - lundi soir mardi matin
» Vétérinaire ce matin ...
» Black Pearl arrive en essai chez les john
» Aloha (Loa) et sa baballe ce matin...
» Vétérinaire en urgence ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Lollipop Cupcake et Smarties-
Sauter vers: