Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Infection urinaire

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Infection urinaire Empty
MessageSujet: Infection urinaire   Infection urinaire EmptySam 3 Mar 2012 - 22:41

Toute la journée, j'ai ramasser du pipi dans la cuisine, machinalement, sans me poser de question, et ce soir ca m'a fait TILT, de tout petits pipis, toujours dans la cuisine => Ce doit être June, alors que j'étais en ligne avec Muriel, j'ai vu June faire pipi au moins 3 fois Shocked .

Toujours de toutes petite flaques ...

Cette semaine, j'ai du nettoyer June au niveau de la vulve, puisqu'elle avait le poil collé et plein d'urine => en fait, elle ne fait plus sa toilette !! Du coup, je pense qu'à cause de ça, elle a attraper une infection urinaire.

Il n'y a, heureusement, pas de sang dans les urines, donc je l'ai mise sous antibio (Rilexine@), et on verra le véto Lundi si ca ne va pas mieux d'ici là .. Je soupçonne une petite constipation en même temps, donc nous verrons ça en même temps !

A part ça, c'est toujours gros dodos pour June, elle ne se lève que pour faire ses besoins, et faire un petit bisous, et pour manger aussi, car elle ne ce laisse pas abattre, et mange toujours comme un glouton !!

C'est une très vieille Mamie, et ça ce voit !

La voilà couchée dans SON GRAND panier dans la cuisine (elle a les yeux ouverts, car elle dormait, mais m'a sentie près d'elle, on ne le voit pas sur la photo, mais elle remuait la queue cherry sunny )

Infection urinaire Photo245

Infection urinaire Photo246

Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire   Infection urinaire EmptySam 3 Mar 2012 - 23:24

pauvre petite mère, décidemment, heureusement que nounou veille au grain !
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

Infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire   Infection urinaire EmptySam 3 Mar 2012 - 23:43

I love you Infection urinaire 61989751 Infection urinaire 3051973425
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

Infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire   Infection urinaire EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:33

Elle a l'air d'avoir de la place dans le panier, c'est une taille xxl pour June. lol! Oozing
Contenu sponsorisé

Infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire   Infection urinaire Empty

Infection urinaire
Page 1 sur 1