Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en FA

Aller en bas 
+12
Minute
Alex94
Clinique du Centre
Ibis
girafe
schoup
emelue
tagyca
guiniol
papillon60000
Calymone
Nicole Anne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:10

On a bien récupéré Makou Cha. Il faudra dire un grand merci à Simon.

On l'a installé dans la cuisine pour quelques jours histoire qu'il s'habitue et que nos chats ne le dérangent pas. Il fait le tour de son environnement. Il a trouvé les croquettes, l'eau et la litière (j'espère qu'elle lui conviendra, on utilise de l'agglomérante car notre chatte refuse d'utiliser autre chose...). Pour les croquettes, je pensais avoir pris des croquettes "moins de 1 ans" mais en fait c'est des "avant stérilisation". Vu comme il est rififi, une alimentation un peu riche ne devrait pas lui faire de mal, non?

En tout cas, il ronronne rien qu'à renifler mon doigt, et il a l'air d'entendre plus qu'il ne voit.

Voilà pour le premier rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:34

Il vient d'être stériliser donc ne pas passer a une alimentation trop riche car il risque de gonfler comme un ballon !
Il est fin mais il n'est pas maigre, c'est un chat qui est très actif de nature donc son physique est en rapport avec sa façon d'être Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:46

ah je croyais qu'il ne fallait pas de chat, il est en FA avec chats finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:23

Makou Cha va bien. On l'a mis dans la cuisine pour les premiers jours et plutôt que de fermer la porte, on a mis un grillage pour qu'il puisse faire connaissance avec nos chats. Au moment où j'écris, notre mâle, Nabi, est d'un côté du grillage et Makou Cha de l'autre et ils ne grognent presque pas. Nos chats ont passé les premières 24h sans venir dans le salon si on n'y étais pas. Quand on peut le surveiller, on laisse aussi Makou Cha sortir. On essaie de le faire jouer un peu, et il aime qu'on le prenne sur les genous. Mais on est obligé de le surveiller.

On a un petit soucis de propreté. Est-ce qu'il était propre à l'association? Il a bien trouvé la litière, et il a fait caca dedans le premier jour. Par contre, il a fait un premier pipi sur les chaussures de Yoonhee, et moins d'une heure plus tard, rebelotte au même endroit. Du coup, on s'est dit qu'on ne le laissait plus sortir sans surveillance tant qu'il ne fait pas proprement dans sa caisse. Ce soir, il a fait pipi et caca juste à côté de la caisse. Ensuite il s'est mis à gratter. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a mis de l'entrain. Il a mis de la litière partout. Il m'a fallu une heure pour tout nettoyer. Il y en avait même sur la cuisinière. Il en avait aussi plein le dos. Du coup, on a acheté une caisse ouverte et un petit peu plus basse. On a aussi changé de litière. On est passé de la litière agglomérante à de la litière en cristaux. Peut-être que ça lui plaira plus. En tout cas, si vous savez comment ça se passait à l'association, ou si vous avez des conseils pour gérer la situation, on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:03

Finalement, nous avons emmené Makou Cha au "Cabinet Vétérinaire Réservé Aux Chats". Le docteur à l'habitude de travailler avec des associations. Son numéro est le 0145325087.

Makou Cha a de la fièvre, mais rien d'autre. Le docteur pense qu'il a peut-être du mal à réguler sa température à cause de son problème au cerveau. Il dit aussi que ça pourrait être une résurgence de corriza (est-ce qu'il a déjà eu le corriza?). Il lui a fait une piqure pour faire tomber la fièvre, et là Makou Cha est totalement alerte. On va lui aménager un coin bien à l'ombre pour demain vu qu'on ne sera pas là.

Le docteur a fait le tarif associations, et ça revient à 38.50€. J'espère que c'est correct?



Alysson peux-tu répondre à cela, Makou-cha a-t-il eu le coryza?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:43

Makou est parti avec sa fiche de soins où tout les actes médicaux sont notés, donc non ici il n'a pas eu de coryza, après en Guadeloupe je ne sais pas, je sais juste qu'en Guada ils ont beaucoup de virus de ce type que nous en Métropole ...
Maintenant, il n'a jamais eu de fièvre ici, avec le stress il a très bien bien le déclencher malgré les vaccins, ca parait plus probable.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:45

Bonjour tout le monde,

C'est Yoonhee (les photos) et Guillaume (les mots). Nous sommes la famille d'accueil de Makou Cha. Désolé d'avoir mis aussi longtemps avant de donner des nouvelles. Heureusement que Nicole a fait suivre les messages qu'on lui a envoyé. Merci Nicole.

Dans la famille, il y a donc Yoonhee, ma femme, et moi, Guillaume. Il y a aussi Nabi (un mâle):
Arrivée en FA Nabi_s10
et Papillon (une femelle):
Arrivée en FA Papi_s10
C'est un frère et une sœur récupérés dans une grange quand ils étaient tout petit:
Arrivée en FA Nabi-p10
Il a fallu leur donner le biberon pendant une ou deux semaines. Ils ont l'habitude d'être ensembles, mais pas des autres chats. On a eu un troisième chat (Baltic) l'été dernier, mais au bout de quelques mois de bonne cohabitation, il s'est mis à attaquer Papillon. Il est donc allé chez ma sœur où il s'est bien calmé. On espère le récupérer quand on sera dans une endroit plus grand.
Voilà donc la famille dans laquelle Makou-Cha est arrivé.

Les premiers jours:
On est allé chercher Makou-Cha un dimanche soir, en métro (on est dans Paris). Déjà, ça commence mal. Notre métro passe à côté de la tour Eiffel et donc de la fan zone pour l'euro, et c'est l'heure de la sortie d'un match où la France jouait... Métro au pas, des supporters qui tapent aux vitres avant de rentrer, et qui font encore plus de bruit une fois dedans. Heureusement, on avait prévu un peu de marge et on arrive juste à temps. Au retour, c'est plus calme, mais Makou-Cha n'est pas vraiment rassuré. Il est clair qu'il entend, mais pas forcément tout. Une fois à la maison, on l'installe dans la cuisine qu'on ferme avec une grille. Comme ça les chats peuvent se dire bonjour mais pas se taper dessus. Il trouve l'eau, la nourriture et la litière. Au matin, il a fait dans la litière proprement. Il vient se frotter sur ma jambe quand je fais la vaisselle et ronronne comme un petit moteur. Un amour. Dans la journée, Yoonhee le laisse sortir un peu en le surveillant afin qu'il découvre la maison. Papillon se perche en haut de la penderie et ne redescend pas de la journée. Nabi est plus curieux mais garde ses distances. Un peu après que je sois rentré du boulot, Makou-Cha fait pipi juste à côté des chaussures de Yoonhee... Un peu plus tard, il fait juste à côté de sa caisse. Pour essayer de rattraper le coup, il sort le sable de la caisse, et au passage en met dans toute la cuisine. Pour un tout petit bout de chou, il y a mis une sacré énergie. On se dit que la caisse est peut-être trop haute ou trop fermée. Yoonhee va acheter une autre caisse le temps que je nettoie, et on passe sur de la litière en cristaux. Le lendemain, il met toujours autant d'énergie pour gratter mais il fait dedans. Le soir, je passe chercher un carton et je rajoute des rebords à la caisse. Problème réglé! Pendant ce temps, il utilise correctement la litière de Nabi et Papillon quand on le laisse sortir. On le sort dès qu'on peut. Et si je suis occupé devant l'ordinateur, je le prend sur les genoux. En général, il s'y endort, comme ça:
Arrivée en FA Makou-10
Régulièrement, il bouge en dormant. On dirait qu'il court, et si on ne fait pas attention, il tombe... Quand il ne dort pas, il explore la maison. Il trouve un coussin que nos chats n'ont utilisé qu'une fois:
Arrivée en FA Makou-11
et la caisse du bas de l'arbre à chat qui est trop basse pour nos chats:
Arrivée en FA Makou-12
Il monte aussi sur le canapé et sur le lit, et il en tombe souvant... mais ça ne l'arrête pas. C'est un chat plein d'énergie et de détermination.

Les semaines suivantes:
Au bout de quelques jours, on laisse la cuisine ouverte toute la journée, sauf si on s'absente longtemps, et on la ferme le soir. Makou-Cha prend beaucoup d'assurance, et nos chats commencent à s'habituer. On leur donne à manger ensemble et ça à l'air d'aller plus ou moins. Ils ne veulent pas que Makou-Cha s'approchent mais vont le renifler (tant qu'il ne regarde pas). Un soir, Makou-Cha et Nabi se battent. Personne n'est blessé, heureusement car Nabi fait deux fois le poids de Makou-Cha. À partir de là, Makou-Cha fait très attention quand Nabi ou Papillon feulent, et ça à l'air d'avoir fait avancer les choses. Nabi continue à le renifler, Papillon vit sa vie, et Makou-Cha ne s'inquiète pas:
Arrivée en FA Nabi-m10
Le premier jour de grosse chaleur, on remarque que Makou-Cha est très paf. On fait attention mais on ne s'inquiète pas trop, Nabi ayant tendance à ne pas aimer les grosses chaleurs non plus. Le lendemain matin, il est en pleine bourre, mais dans la journée, il redevient encore plus paf. On commence à être vraiment inquiet car on part tôt le lendemain matin et on ne rentre pas le soir. On trouve donc un vétérinaire. Il nous dit que Makou-Cha a de la fièvre, mais qu'il n'a pas d'autres symptômes. Il lui fait une piqure pour la fièvre, et le temps qu'on rentre, ça a fait effet, et il est tout guilleret. Le lendemain, on part en le laissant dans la cuisine. Heureusement, ils annoncent un temps pluvieux et pas trop chaud. À notre retour, il va bien. Ouf. La vie reprend donc son cours. Nabi et Makou-Cha se battent encore un peu de temps en temps. De temps en temps, ils se font un bisous, et même que Nabi ne grogne pas forcément. Papillon aussi lui fait un bisous de temps en temps. Mais ils ne veulent pas jouer avec lui. Et chaque fois qu'il va vers Nabi, celui-ci grogne et/ou s'enfuit et va se percher quelque part. Nabi évite aussi les endroits où Makou-Cha va se coucher, dont le lit:
Arrivée en FA Makou-13
(qui se transforme souvent en ça:
Arrivée en FA Makou-14
car quand il dort, il dort. Yoonhee en profite.).


Les dernières nouvelles:
Hier soir, on n'a pas fermé la cuisine. Makou-Cha a dormi dans la chambre comme tout le monde. Il a passé une partie de la nuit sur un de mes pieds. Les autres se mettent entre les jambes, mais lui c'est dessus! C'est vraiment un chat adorable (tant qu'il ne sort pas le sable de la litière ^^). Régulièrement, il nous suit en courant, nous tend des ambuscades et s'amuse comme un fou. Quand je fais la vaisselle, il s'appuie contre ma jambe ou se couche sur mes pieds. Et dès qu'on le prend dans les bras, il ronronne. On espère juste que nos chats vont finir par l'accepter...

Et voilà! J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent (et moins longues du coup ^^)

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:58

merci pour les nouvelles, on voit que sa position préférée est les 4 pattes en l'air sur les genoux ! Arrivée en FA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:40

Oui, il ne s'en fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:54

Lui a l'air de vivre ça très bien, espérons que l'entente avec vos chats aille de mieux en mieux, et que de gentils adoptants passent par là ! Arrivée en FA 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
emelue
Fan à mi temps
Fan à mi temps
emelue


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 42
Localisation : Hectomare

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:16

Il a l'air plutôt cool le pépère, souvent sur le dos à apprécier les papouilles sur le bidon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:59

Merci pour les nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:45

Merci pour les nouvelles!
les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:09

C'est vrai qu'il n'est pas stressé. Mais quand même, ça fait de la peine quand il se fait rabrouer par Nabi ou Papillon alors qu'il voudrait juste jouer avec eux... À chaque fois, il prend un air dépité. Et dans la minute, il est parti jouer avec une balle.
Revenir en haut Aller en bas
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:51

J'ai pas pris de photo parce que mon premier réflexe a été de le faire descendre, mais Makou Cha est décidément bien dégourdi. On vient de le retrouver sur la cuisinière! Il a escaladé une desserte qu'on avait poussée à côté de la cuisinière. Heureusement, il n'y avait rien sur le feu ^^et ça a fait suffisament de bruit pour m'alerter.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:00

Makou-Cha doit lui aussi trouver une solution pour cette semaine dernier délais ...

Les chats de sa famille d'accueil ne l'acceptent pas, nous avions une famille d'accueil disponible pour lui mais celle ci ne répond plus à nos appels, donc nous cherchons une solution au cas où en attendant de savoir si celle ci reviendra vers nous ou pas ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:17

Effectivement, ça ne se passe pas très bien avec nos chats. Papillon ne descend plus de sa tour que pour manger, et s'il s'approche, elle lui fout une baffe. Nabi, quant à lui, on ne sait plus trop. Hier, ils se sont fait un bisous, mais dès que Makou Cha le regarde, il grogne, et soit c'est lui qui s'enfuit soit c'est Makou Cha qui recule. Et puis des fois il fait comme ce matin. Makou Cha était en train de jouer. Nabi se met en embuscade derrière un carton alors que Makou Cha s'était mis à se lécher, et quand Makou Cha relève la tête, plutôt que de lui sauter dessus, Nabi se met à grogner et à le faire fuire... Du coup, quand on n'est pas là, on le met dans la cuisine...

Sinon, ce matin, il est monté sur le rebord de la fenêtre pour la première fois. Et il a bien grandi aussi. Il se déplace de mieux en mieux. Avant, il escaladait pour arriver sur le canapé, mais maintenant, il saute.

--
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:47

du coup FA sans chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:32

On voudrait faire un autre essai avant de prendre une décision car là, ce sont bien les chats de la FA qui ne l'acceptent pas, lui ne leur fait pas de mal.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:24

Oui. Je n'ai pas l'impression qu'il veuille aggresser nos chats. Quand ils grognent, Makou Cha recule (sauf s'il est déjà lancé, auquel cas, c'est Nabi qui part en courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:29

Si nous n'avons pas d'autre solution avant la in de la semaine c'est Béatrice une fois de plus qui va nous dépanne, et de ce fait ce sera un essai supplémentaire pour voir si les chats de Béatrice l'acceptent et comment makou se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:03

Bonsoir,

Tout s'est passé très vite. C'est donc Béatrice qui s'occupe de Makou Cha maintenant. On espère que tout se passera bie avec ses chats.
Nous, il nous manque déjà. Nos chats, par contre, sont bien content de son départ. Papillon a passé toute la journée au sol, et Nabi demande des calins. Bref, ils ont repris leur routine

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:34

Makou-Cha est installé seul dans une chambre depuis hier soir. On va faire les présentations progressivement parce que 5 d'un coup ça fait beaucoup.
Hier soir il a joué un peu avec Mitzou, le chaton que j'ai récupéré. Cela c'est très bien passé. Aucune agressivité de part et d'autre. Ce soir il a rencontré ma Coquine. Il a commencé par reculer mais aucun échange aggressif, ils se sont juste flairés et sont restés ensemble quelques temps. C'était le plus facile !
On verra pour les autres les jours suivants.
Il est très câlin, très doux, calme pour l'instant. Il a renversé sa gamelle de croquettes le premier soir et fait pipi en dehors de la litière ce matin. C'est normal, il doit prendre ses marques. Ce soir tout va bien, gamelle et litière.
Il monte sur le lit pour dormir mais ne réussit pas toujours correctement la descente.
J'espère qu'il va progresser comme chez Guillaume. Je comprends qu'il lui manque, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:11

Merci pour les nouvelles Arrivée en FA 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
guiniol
Petit nouveau
Petit nouveau
guiniol


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:26

C'est génial qu'il joue avec Mitzou. Il ne reste plus qu'à espérer que ça se passe bien avec les autres chats.

C'est vrai qu'il nous manque, mais nos chats compensent. Hier soir, papillon nous a fait une séance de calins telle qu'on aurait dit qu'elle ne nous avait pas vu depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en FA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en FA   Arrivée en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Makou-Cha-
Sauter vers: