Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Prise en charge en urgence

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Prise en charge en urgence   Jeu 23 Juin 2016 - 23:58

Le 15 Juin :

Nous venons de récupérer en urgence ces 2 loulous dans les mêmes caves insalubres que Silver, Gold et Iraïs (ce sont les 2 frères d'Iraïs) leur état est catastrophique, du pus coulait de leurs yeux quand on les a décoller.
Iraïs a déjà beaucoup de mal a se soigner de son herpès, ses yeux sont toujours gonflés et irrités alors imaginez l'état de ceux là !
J'ai réanimer celui qui a le plus de blanc (2ième photo) car il était inerte, couché sur le côté et ne respirait plus ... C'est un miraculé je ne sais même pas comment c'est possible !! Il a eu du mal a reprendre ses esprits mais il va mieux.
Nous sommes plus que full, nous n'avons plus de place, heureusement nous avons des quarantaines qui se terminent, mais nous nous sommes engagées sur ce site et vu l'état des chatons on ne pouvait pas les laisser ainsi ! Je rappelle que sur place les personnes font tout pour tenter de trapper les mères et les stériliser.
Ils recherchent d'urgence des marraines et nous des dons pour pallier a leus soins qui vont etre lourds et couteux comme pour les autres !!

Prise en charge en urgence
Page 1 sur 1