Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite chez le véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:30

alors, aujourdh'ui visite chez le véto pour castration de la bestiole, tout s'est bien passé
suspiscion de teigne donc mise en culture d'un peu de poils, résultats dans quelques jours
protubérances rose foncé au fond de la langue, du palais et un peu dans la gorge donc biopsie et envoi en labo, résultats d'ici une dizaine de jours pour savoir si c'est une réaction inflammatoire ou une tumeur...
quelques dents manquantes

voilà le bilan à l'heure actuelle
j'espère pour mon pt chou que ce ne sera pas grave, il est tellement adorable


Dernière édition par papillon60000 le Mer 29 Fév 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:27

Etant donner les dernière nouvelles, je remet le post de Buck dans les chats en soins, et je retire momentanément son post adoption dans les diffusions.

Merci Axelle pour lui Visite chez le véto 3051973425

Pourrais tu nous mettre la facture en ligne ? Un petit coup de main ne serait pas de refus, car la biopsie, c'est pas donné No
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:40

alors le véto étant parti pour une urgence, je n'ai pas encore la facture (je dirais minimum 80 € pour castration, biopsie, vermifuge, pommade pour ses yeux et culture teigne) ; pour l'analyse de la biopsie il y en a pour 52 € (j'ai fait le chèque et je n'aurai pas la facture avant les résultats)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:10

OK super !! Donc bon, pour la castration, y'a pas besoin, mais ce serait super si on pouvait avoir un coup de main pour le reste ^^

Par contre, j'ai utiliser le dernier chèque ce matin Axelle, j'ai recommander un chéquier mais le temps que ca arrive ... Tu veux que je te fasse un virement ?

Le loulou va bien ? Bien réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:30

le loulou est en pleine forme, il me réclame à manger depuis hier soir mais j'ai résisté jusque tôt ce matin...
pour le chèque, ça attendra t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:22

J'espère que la biopsie ne va rien révéler de grave. On croise les doigts !
Bise à toi, et merci encore pour Buck ! Pleins de câlins au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:40

en attendant les fameux résultats (que c'est long d'attendre...), voici quelques photos de mon pt chou

Visite chez le véto Sdc17910

Visite chez le véto Sdc17911

Visite chez le véto Sdc17912

Visite chez le véto Sdc17913

bon j'ai testé le bizou sur le ventre et me suis fait croquer la tête, j'en conclue donc que c'est un endroit très personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:45

Very Happy fais attention ! C'est dur de se retenir hein ;-)

J'adore les photos, sur la 1ère, on dirait qu'il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:04

Pfff c'est vrai que c'est long, en 1 sens, je me dit qu'on a hâte de les avoir, et d'un autre, pas tant que ça ...

Allez, croisons les doigts, et prenons le temps d'admirer la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:21

ayè un résultat sur les 2 et oh miracle mon pt chou n'a pas la teigne ! Visite chez le véto 4115133472
il va enfin pouvoir profiter des copains et des câlins à volonté et visiter le reste de son palace !
de plus, chose qui n'a rien à voir, j'ai placé 2 de mes 3 chatons en 2 jours, on récupère donc un peu de tranquilité et d'espace car là ça devenait serré...

ya plus qu'à attendre le résultat de la biopsie en espérant avoir autant de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:34

Ah, ca c'est GENIAL !! Déjà une bonne nouvelle tiens !!!

Merci beaucoup Axelle, j'espère que la biopsie révèlera les mêmes nouvelles !! Visite chez le véto 3051973425 Visite chez le véto 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:05

je reviens de chez le véto pour ma chatte et le résultat de Buck venait juste de tomber : alors ce n'est pas une tumeur mais une réaction inflammatoire due à une allergie à une bactérie !
Visite chez le véto 1881463262 suis trop contente ! Visite chez le véto 2211939944
donc pt Buck va retourner chez le véto mardi pour avoir un traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre
enfin une bonne nouvelle, ça ne mange pas de pain !
@ Caly : la facture n'est toujours pas faite (pb de communication entre les différentes équipes lol! ), je l'aurai donc mardi ainsi qu'une copie du compte rendu de la biopsie
tu me diras si tu reçois la facture du labo pour la biopsie car pas sûr qu'ils l'envoient automatiquement, je pense qu'il faut la demander


Dernière édition par papillon60000 le Jeu 8 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:22

Un gros "Ouf !" de soulagement pour Buck !!! Merci de cette bonne nouvelle Axelle !!! Visite chez le véto 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:43

Holàlà, tu pouvais pas me faire tant plaisir !!! Merci beaucoup de nous avoir prévenus aussitôt !!! cheers bounce Visite chez le véto 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
venise nest pas en italie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:52

yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:42

Youpi cheers cheers ravie pour pour cet adorable Buck cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le véto
» Visite chez le véto
» Visite chez le véto
» Visite chez le véto
» visite chez le véto et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Buck-
Sauter vers: