Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un crocodile !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptySam 28 Mai 2016 - 23:50

Le dernier joujou en date de monsieur Sheffield : un crocodile en peluche !

Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 7:52

Tu fais même pas peur Nounou, Sheffield non plus d'ailleurs un crocodile !!! 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:36

quel poilu féroce !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:08

Si avec çà on n'a pas compris que c'est SON crocodile hein
j'espère que le crocro va survivre quelques temps aux attaques du chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:46

Monsieur Sheffield ne joue qu'avec des jouets en peluche, le reste il n'en veut pas, et c'est pas faute d'avoir essayé, enfin à part les joujoux des chats qu'il bouffe allègrement (pauvres chats, ne leur reste plus que les balles qu'il snobe !), d'ailleurs on voit en passant sur la droite le kong "pieuvre" marron et la sorte de peau de bestiole morte grise au fond à gauche, il me fait une certaine consommation de joujoux en peluche... J'avais acheté un doudou à Limbo quand je l'avais récupéré à son arrivée, l'a fait 12h le truc... Rolling Eyes Je suis une experte en couture, moi, maintenant, d'ailleurs bientôt, je me lance dans les paniers Handi'Cats cousus à la main si ça continue ! un crocodile !!! 3828426745

Papillon, tu rigoles, mais n'empêche, personne à par moi n'ose jouer avec lui, tout le monde à peur de se faire bouffer les doigts avec le bruit qu'il fait, alors que pas du tout. un crocodile !!! 1916510421 Et monsieur fait pareil quand il joue, du coup tous les propriétaires de chiens du quartier font demi-tour quand ils nous voient arriver, pauvre Sheffield ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tseng
Petit nouveau
Petit nouveau
tseng


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Vierzon (18)

un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:24


Un des petits yorkshires chez mes parents a le même jouer en pluche depuis 10ans, c'est un de ses jouets préférer et il est en assez bon état encor :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un crocodile !!! Empty
MessageSujet: Re: un crocodile !!!   un crocodile !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un crocodile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheffield-
Sauter vers: