Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Rassemblement au siège de l'association 2016

Aller en bas 
+17
coxypucine
babiole
Minute
girafe
guiniol
Nicole Anne
Tacha
Ibis
vélia27
papillon60000
Florence78
Alex94
tagyca
Elodie
bribri
Clinique du Centre
Calymone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:49

Je n'étais pas là mais il ne pourrait oas être dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:57

Cela fait maintenant 3 jours que je le cherche, j'ai chercher absolument partout, je ne vois qu'une solution, il a été jeté par erreur.

Quelqu'un peut il m'aider ?? J'ai regarder pour racheter juste le tapis (ou le câble mais ca je ne trouve pas), pour le moment à part racheter une couveuse (moyen ou mieux, grand modèle, entre 335 et 480€ !!) :

http://www.breedershop.com/couveuse-pour-chiot-et-chaton/1665-cage-.html


J'ai trouver ce lien où ils affichent le tapis seul, mais le lien n'est pas en Français et il n'y a pas de prix et j'ai l'impression qu'on ne peut pas commander, je ne sais pas ??
Quelqu'un peut il regarder en détail voire même contacter le site pour savoir s'il est possible d'en commander 2 (ou même 3 selon les prix ...) comme ça et livré en France rapidement ?

J'ai Smarties qui est vraiment mal, je dois jongler avec des bouillottes et des tapis chauffants qui s'éteignent régulièrement, pareil pour Wonder et les 2 autres petites, qui n'ont que la peau sur les os et ont besoin de chaleur directe, là c'est vraiment très très urgent !!!

http://www.kruuse.com/en/ecom/Operation/Post_op/BUSTER_ICU_op/ICU_Heat_Mat_op/prod_271715.aspx

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:08

j'ai regarder mais rien trouver pour commander, mais comme du matériel vétérinaire, un particulier ne peut peut être pas s'y procurer des articles
rien trouver non plus dans leur catalogue en ligne, pas de bon ou autre
http://diagsa.co.za/wp-content/uploads/KRUUSE_Veterinary_Products-2016.compressed.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:41

Sophie, je ne sais plus si je t'avais déjà demander si dans tes catalogues Buster tu pouvais avoir le tapis seul ou pas ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:12

je me souviens de ce tapis il se trouvait sur la balance de l'infirmerie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:33

Calymone a écrit:
Sophie, je ne sais plus si je t'avais déjà demander si dans tes catalogues Buster tu pouvais avoir le tapis seul ou pas ?

Si c'est bien le "tapis vert", oui. 105,91 HT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:56

Du coup j'ai aussi vu avec ma véto, ils appellent Lundi pour savoir si on peut avoir le câble directement via le fournisseur qui ne travail qu'avec des pro, et je commande un tapis supplémentaire, en effet, plus de 100€, mais ils sont tellement bien, ma véto en est jalouse Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association 2016   Rassemblement au siège de l'association 2016 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement au siège de l'association 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rassemblement au siège de l'association
» Rassemblement au siège de l'association Juillet 2015
» rassemblement 2016 à Beaumont
» Pô et Shenzi au siège de l'association + maman Clochette !
» Rassemblement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: