Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Première nuit de Garfield à la maison

AuteurMessage
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau

Première nuit de Garfield à la maison Empty
MessageSujet: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:28

Bonjour à tous,

Juste un petit post en coup de vent pour vous raconter un peu la première nuit de Garfield à la maison.

Nous n'avons pas encore fait les présentations avec tout le monde afin de laisser Garfield s'habituer à son environnement. Mr. Lasagne adore déjà ses nouvelles croquettes sans céréales, en même temps avec le pourcentage de viande qu'il y a dedans, c'est pas étonnant Smile Il a donc bu, mangé et utilisé sa litière hier soir. Il s'est un peu baladé tout seul et a exploré la maison comme un grand.

C'est drôle parce qu'on considère vraiment Garfield comme un gros bébé, comme une petite chose fragile, alors on se surprend à chuchoter et à rester immobile pour pas déranger Monsieur Laughing  

Garfield a vite compris comment monter sur le lit, donc il a passé la nuit dans notre lit, bien au chaud, Mr a bien dormi et nous a fait ENORMEMENT de câlins, ces premiers moments d'amour ont été magiques pour nous, Garfield est un chat hyper affectueux, et c'est tout ce qu'on recherchait. D'ailleurs vers 7h du matin, je me suis fait réveiller avec des câlins,des frotti-frotta, et du piétinage artistique sur ma poitrine lol!  le bonheur à l'état pur  Première nuit de Garfield à la maison 2774444739 .

Voilà voilà, on reviendra vous donner des nouvelles un peu plus tard ( si on arrive à s'empêcher d'en donner avant  lol! Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:36

Génial cheers
Je n'ai juste pas suivi le pourquoi de "Monsieur lasagne" que je trouve très mignon d'ailleurs Question
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:26

Parce que Garfield est un personnage de BD qui se damnerait pour des lasagnes, Schoup. Wink

Première nuit de Garfield à la maison Bd1e5610

Première nuit de Garfield à la maison 89131210

Première nuit de Garfield à la maison 2fa49b10
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:04

Oui, ben il faut vraiment que je dorme, j'ai toutes les BD à la maison Première nuit de Garfield à la maison 3828426745
Merci Wink
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:22

schoup a écrit:
Oui, ben il faut vraiment que je dorme, j'ai toutes les BD à la maison Première nuit de Garfield à la maison 3828426745

Première nuit de Garfield à la maison 1881463262
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:43

Merci pour ces belles nouvelles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit de Garfield à la maison   Première nuit de Garfield à la maison Empty

Première nuit de Garfield à la maison
Page 1 sur 1