Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'hisoire de Nuts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'hisoire de Nuts Empty
MessageSujet: L'hisoire de Nuts   L'hisoire de Nuts EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:08

Nuts est un loulou mâle tout tigré de 5 ans environ, comme tout ses autre copains, il vient de fourrière de région parisienne.

Il nous a été signalé hier comme en urgence puisque gros coryza, il a été mis sous perfusion. Il n'aurait pas passé le weekend, ou au pire, aurait été euthanasier ...

C'est donc en urgence, que nous l'avons sortis. Il a pris la place de Buck, chez "la" nounou parisienne ... Il recherchera une famille d'accueil jusqu'à adoption d'ici une quinzaine de jours.

Pour le moment, je n'en sais pas plus, il est sorti aujourd'hui, mais j'ai une photo :

L'hisoire de Nuts Chat1210
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'hisoire de Nuts Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Nuts   L'hisoire de Nuts EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:06

eh bien, il était temps qu'il sorte ce minou ! allez, le pire est derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'hisoire de Nuts Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Nuts   L'hisoire de Nuts EmptySam 25 Fév 2012 - 14:19

Il fait peine à voir le pauvre... No J'espère qu'il se remettra vite.

J'ai créé un topic dans recherche FA sur Rescue pour lui : http://www.rescue-forum.com/discussions/45544-GRANDE-URGENCE-FA-longue-dur%C3%A9e-pour-Nuts-chat-de-5-ans?p=991606#post991606
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

L'hisoire de Nuts Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Nuts   L'hisoire de Nuts EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:09

Heureusement qu'il a pu sortir le pauvre bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hisoire de Nuts Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Nuts   L'hisoire de Nuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hisoire de Nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va bien !!
» Nuts est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Nuts-
Sauter vers: