Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez nombreux à participer à notre soirée solidaire du 7 Janvier 2017, en salle des fêtes, de nombreuses surprises sont attendues ! Contactez nous !

Partagez | 

HOLA : annonce type pour sites gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Lun 15 Fév 2016 - 19:42

HOLA type européenne non LOOF (10)

Hola est une jeune minette née le 01/01/2014 arrivée en clinique véto criblée de plombs (probablement une maltraitance) et jamais réclamée. Elle en est restée aveugle, et il faudra parfois lui humidifier les yeux s'ils sont secs. C'est une jolie marbrée grise qui a du caractère et elle n'apprécie que les chats cools qui ne crachent pas et peu nombreux après un temps d'adaptation. Elle est par contre très câline avec l'humain même si elle ne connaît pas (elle aime bien les grattouilles au bidon) et joueuse, une famille très présente serait la bienvenue car elle semble s'ennuyer seule dans la journée (elle suivrait sa nounou jusque sous la douche si elle pouvait !). Au vu de son caractère et son handicap, on évitera par contre les jeunes enfants. Elle devra aussi avoir une alimentation pour problèmes urinaires probablement à vie. Elle s'adapte très bien aux nouveaux endroits et trouvera de suite votre canapé si vous lui ouvrez votre foyer pour la vie !

Elle est pucée (250268500757328), vaccinée, stérilisée et déparasitée interne/externe
Une participation financière est demandée pour l'adoption, correspondant à une partie des frais vétérinaires engagés.
Actuellement en famille d'accueil près de Troyes (10000) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque en France

Pour postuler, Samantha 03 86 58 28 15 ou handicats.adoptions@gmail.com

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

Dernière édition par papillon60000 le Mer 12 Avr 2017 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Dim 11 Déc 2016 - 21:49

girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Mer 18 Jan 2017 - 16:01

Pour les diffs, Hola est toujours dans le 94 ?
merci
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Ven 20 Jan 2017 - 9:07

bonjour, Hola est actuellement dans le 77; je dois préciser qu'elle a fini par s'habituer aux chats et chien de la maison mais elle a ses "préférences" et si ça ne passe pas trop bien avec Galys, c'est parce que celle-ci "crache" à chaque fois qu'elles se rencontrent; alors peut-être qu'avec un chat très cool ça pourrait aller. Hola est très douce, très câline et du fait de son handicap, au début elle peut avoir certaines réactions mais c'est plus par peur que par méchanceté car elle est adorable j'espère qu'elle trouvera sa place au sein d'une famille aimante, présente et calme. Elle le mérite car après ce qu'elle a vécu, je suis toujours étonnée de voir qu'elle reste confiante dans les humains et n'a jamais eu de réaction négative avec tous ceux qui l'approchent. Elle est en constante recherche de câlins et caresses. Elle m'épate chaque jour
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Ven 20 Jan 2017 - 9:10

j'ai oublié une petite info, si vous voulez une bouillotte pour dormir, j'ai votre chat!! elle adore le confort d'un bon lit douillet surtout près de vous bonne journée à toutes et à tous.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Ven 20 Jan 2017 - 13:24

merci Claudine, je vais modifier (j'avais déjà mis la bonne ville sur mes annonces)
elle reste chez toi jusqu'à adoption alors ?
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Ven 20 Jan 2017 - 19:44

Non pas du tout elle reste chez Claudine tant que je n'ai pas de FA pour elle, Claudine devait la garder jusqu'au 20 mais sa FA ne souhaitant pas la reprendre je cherche une autre FA qui lui conviendra. (J'ai peut-être une solution mais je reste très exigeante je ne veux pas la changer tous les 8 jours).
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   Mer 12 Avr 2017 - 18:59

Hola est maintenant visible dans le 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLA : annonce type pour sites gratuits   

HOLA : annonce type pour sites gratuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1