Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE FA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:49

Trouver une famille pour un chat qui s'appelle Cupidon le jour de la Saint Valentin, ce serait juste merveilleux !
Nous recherchons en urgence une famille d'accueil ou mieux un panier retraite pour papy Cupidon qui a une dizaine d'année, en effet il a terminer sa quarantaine depuis longtemps, Identifié n°250268500937894 est à jour complètement de vaccins (TCL), castré et testé FIV+/FELV-.

Le problème, c'est qu'il fait à priori une allergie alimentaire, et perd des pellicules tous le temps, nous sommes en plein test avec les croquettes hypoallergéniques et il doit ne manger que ça, ce qui est un problème car nos chats ont à la chatterie, des croquettes à volonté, il doit donc rester en box, ce qui n'est pas vivable sur le long terme et en plus, prends la place d'un autre malheureux qui aurait besoin de soins ...
Il peut vivre avec d'autres chats calmes mais un placement seul ne le dérangera pas.
Cupidon est caractériel et il faut savoir le prendre, c'est un papy qui aimera le calme et la tranquilité, donc pas d'enfants en bas âge dans la famille !
Les frais vétérinaires ainsi que la nourriture seront pris en charge par l'association.

RECHERCHE FA ! 20160215

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:29

et avec l'humain, il est comment ? câlin, joueur, indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:41

Caractériel comme j'ai noter, il n'aime pas trop les câlins et il faut se méfier car en bon ronchon, ca ne le dérangera pas de chopper ce qui dépasse si on vient trop le taquiner à son gout, c'est ce qu'on appelle un "implacable" ... 10 ans, FIV+, tigré et blanc et con comme la lune (je dis ça avec plein d'affection et de cœurs dans les yeux hein ^^)
En clair il a toutes les chances de terminer sa vie en box car je n'ai pas de solution pour un chat à nourriture spécifique à part la cage/le box ... Et avant de lui trouver une famille, on va pouvoir s'accrocher je pense Sad

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:53

zut alors... oui en chat unique tant pour son caractère que son pb d'alimentation ce serait l'idéal, dommage j'ai trop de chats... (le caractère je m'en fous j'ai que des sympas déjà)

je l'ai mis sur rescue : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/cupidon-10-ans-fiv-allergie-alimentaire-cherche-fa-panier-retraite-27-a-148245/#post2784670
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:55

Avec les autres chats pour le moment je n'ai pas de retour car je le met en boite de transport quand on fait son box car il m'a déjà mordu plusieurs fois et ca se trouve, il s'en fou, je vais essayer de le laisser se promener avec Gédéon (qui s'en fou de tout) et Rudolph (qui est lui, très très con avec les autres chats) pour le tester et te dire ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vivii
Fan à mi temps
Fan à mi temps
vivii


Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 41
Localisation : Vieux Boucau les bains 40

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:02

Bonsoir Calymone, j'ai eu votre collègue Babiole au téléphone il y a quelques semaines. Je reviendrais vers elle pour une adoption et/ou fa après notre déménagement prévu au printemps. Si papy est toujours parmis vous et si nos conditions de vie sont susceptibles de lui convenir alors il sera le bienvenu en panier retraite.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:43

Comment va Cupidon?
Pas de proposition de FA pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE FA ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA !   RECHERCHE FA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE FA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA !!
» RECHERCHE
» RECHERCHE FA
» RECHERCHE FA
» Zarra recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Cupidon-
Sauter vers: