Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

nounou est nuuulle !

AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

nounou est nuuulle ! Empty
MessageSujet: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:10

Nounou est trop nulle ! Elle m'a amenée chez le vétérinaire (je déteste mais alors je déteste VRAIMENT !!!!) parce que mon coryza ne passe pas alors que d'habitude la crise dure 2-3 jours, et là je suis à presque la semaine, mais au passage, en regardant son ordinateur, le gentil monsieur a dit qu'on avait oublié mon rappel de vaccin, une histoire de papier que nounou n'a pas reçu, bref, j'y ai eu droit car on était limite mais c'était encore possible sans tout avoir à refaire (et malgré tout là je dis ouf, car revenir une seconde fois, ah non alors, non mais !). Du coup nounou a tout griffonné son calendrier après avoir sorti tous les carnets de santé, elle est vraiment mais alors vraiment bizarre, des fois ?!!! Bref, j'ai droit à es comprimés pour la semaine, je sens que ça va me plaire, ça moi... pig
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:50

il l'a vaccinée alors qu'elle est malade ? c'est pas génial...
encore une qui n'aime pas le véto, j'ai de la chance alors ici ça peut aller
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:46

C'est vrai qu'avec toute la bande chez toi, va te rappeler des dates différentes pour tout le monde
Courage pour les cachets de Doly
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:33

papillon60000 a écrit:
il l'a vaccinée alors qu'elle est malade ?

Il m'a expliqué que chez une coryza chronique, (plus) malade ou pas ça change pas grand-chose puisque "malade" c'est son état constant, y'a que le degré qui change, et que certaines thérapies préconisent même la vaccination contre le coryza comme traitement à une crise plus forte de coryza, que donc il n'était pas déraisonnable de vacciner une coryza chronique "en crise", alors qu'habituellement on ne vaccine pas un chat malade. Et pour finir il a ajouté que 2 mois de retard c'était juste juste, et pas très bon d'attendre 10 jours de plus pour la couverture vaccinale. Car j'avais bien sûr proposé de reprendre un rdv pour le vaccin du coup, je suis plus à ça près, j'y serai allée 3 fois en 1 semaine, pour pucer rapidement Pucine, pour soigner Doly et aujourd'hui pour la piqûre mensuelle de désensibilisation de Sheffield... Rolling Eyes

Wink Mais je sais que j'ai un véto "atypique" depuis qu'il m'a stérilisé une Sweety en chaleur, alors que visiblement ici la majorité de vos vétos ne l'aurait pas fait. Laughing
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:17

En effet ton véto est cool car après deux mois certain aurait voulu refaire les vaccins.
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:12

oui c'est vrai qu'un coryza chronique c'est peut-être différent...
mon véto accepte jusqu'à 5 semaines de dépassement, après il faut tout refaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nounou est nuuulle !   nounou est nuuulle ! Empty

nounou est nuuulle !
Page 1 sur 1