Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes adoptants sont des petits joueurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:50

Bah oui, ils attendent que je finisse de faire toutes les bêtises possibles et imaginables chez nounou avant de se manifester, je vois que ça ! D'ailleurs là, j'empêche nounou d'écrire en lui faisant un câlin, mais oui, car moi, je choisis quand on fait les câlins, mais j'adore les câlins d'épaule !

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Dscn2614

Ah vous ne me voyez pas ? Et là, vous me voyez ? Razz

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Dscn2521

Sinon dernièrement j'aime bien aller piquer les croquettes de Pucine, notre pensionnaire, cette mamie je la surveille, je l'aime pas trop et je crache tout le temps dès qu'elle sort de sa pièce car ici, c'est chez MOI, et c'est MA nounou, y'a que MOI qui ai le droit de l'embêter et de faire des câlins d'épaule, non mais qu'est-ce qu'elle croit ?!! En plus, je suis SURE que la nuit, c'est ELLE qui vient piquer NOS croquettes ! pig Alors je me venge quand nounou ne regarde pas quand elle passe l'aspirateur...  Twisted Evil

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Dscn2712

Et j'adooore le mois de décembre et le début janvier, car nounou a mis plein de jouets pour chats partout, elle appelle ça des décorations de Noël, mais je sais qu'en fait c'est des jouets pour nous ! D'ailleurs, j'aime bien le petit parcours-nounours qu'elle a fait sur la grande étagère du haut, je les fais tomber toutes les nuits quand elle dort, ce sont des rennes et des lutins qu'elle dit, et puis mon plaisir préféré, faire tomber la fausse plante, le petit sapin de Noël, c'est très drôle car y'a comme une grosse ficelle qui l'empêche d'aller jusque par terre, une guirlande lumineuse que ça s'appelle il paraît, mais du coup y'a plein de petits objets dessus à attraper, ils sont tous en tissus par précaution a dit nounou je vois pas pourquoi ? Ensuite, elle a aussi mis plein de petits objets à attraper sur le grand ficus à côté de notre litière qu'elle appelle maintenant son ficus de Noël, j'ai dégommé une jolie suspension blanche et grise, ça a mis nounou dans tous ses états car il paraît que j'ai "tué Doly"? J'essaye aussi d'attraper un joli petit ours blanc, mais nounou l'a accroché tout en haut en disant que je ne tuerai pas Sheffield en plus, comprends pas. Elle m'a aussi montré une autre suspension en disant que ça c'était moi et que celle-là non plus je ne devais pas la casser, mais je comprends pas bien car je ne ressemble pas à une étoile, moi ? Même si nounou m'appelle des fois sa petite étoile. Bref, le must, c'est les balles en raphia qu'elle a mises en déco, d'ailleurs dernièrement elle les a enlevées, dommage car c'est vraiment vraiment trop bien pour traverser l'appartement en courant à toute vitesse ! Même que quand elle me crie après, voilà ce que je fais, et du coup elle arrête et me trouve trop mignonne  Twisted Evil  :

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Dscn2711
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:07

dommage qu'on ait pas toutes ces jolies décos de noel en photo !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:28

+ 1
j'adore la vision de décorations qu'a Aquarelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:45

Je vous montrerai ça mercredi soir, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:03

Pour tata Papillon, de la part d'Aquarelle
NB : nounou étant ce qu'elle est avec un ordi, ça va mettre plus d'une heure à charger... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:47

suis mdr Mes adoptants sont des petits joueurs ! 2641883990
faut dire que tu mets la déco rien que pour elle en fait !
c'est un joli chatpartement, merci pour cette charmante visite Mes adoptants sont des petits joueurs ! 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:18

En fait c'est une boutique pour décos de Noël chez toi Laughing
En même temps tu cherches un peu non ? Et nous aussi on a la remorque de C'est pas Sorcier Mes adoptants sont des petits joueurs ! 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:21

Tu lésines pas sur la déco c'est top Mes adoptants sont des petits joueurs ! 3630314092
j'adore Shefield avec sa bouille toute sage, y'a juste a revoir le "laisse" en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:59

Non, ma maison n'est pas une boutique de décos de Noël, ma maison c'est carrément Disneyland de Noël, parce que là, vous n'avez vu que la moitié, manquent toutes les décos des murs, de la porte, des fenêtres, du balcon et du palier (si si !)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptants sont des petits joueurs !   Mes adoptants sont des petits joueurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adoptants sont des petits joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis
» Petits bobos...
» -En parainant l'un de nos petits protégés
» Les loulous se portent à merveille
» De vrais petits champignons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aquarelle & Fusain-
Sauter vers: