Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Examens complémentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:17

Cupidon a été anesthésié hier matin afin de pratiquer 3 prélèvements de peau à différents endroits sur le corps pour biopsie, du coup il a 3x2 agrafes petit père.
En effet, après un scotch test, ma véto craint 2 sortes de teignes dont j'ai oublier le nom, dont une assez rare, et un risque de tumeur interne également ...
La biopsie confirmera très certainement l'une des 3 théories, car en effet ses problèmes de peau ne se calment pas du tout, il perd des pellicules énormes et des poils par plaque, il ne se lave plus du tout et ne se laisse brosser que 3 minutes maximum ensuite il s’énerve.
On a profiter de l'anesthésie pour le laver, il sent bon et était tout propre hier mais ce matin déjà, son box était bourré de pellicules et de plaques ...

Voilà les photos avant le bain :

Examens complémentaires 20160122

Examens complémentaires 20160123


et après, ce soir :

Examens complémentaires 20160124



Un des endroits de prélèvements :

Examens complémentaires 20160125

Examens complémentaires 20160126

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:20

c'est dingue ça toutes ces pellicules...
je croise tout pour que ce ne soit que de vilaines teignes...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:45

Décidement, pauvre petit papy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:22

Cupidon était tellement content de me revoir ce matin après un weekend de salon, qu'il m'a croquer le bras Laughing
J'étais en train de nettoyer son box, il était assis au bord, l'air de rien en train de gober les mouches, d'habitude il montre un peu que ca le saoul, la queue qui bouge les oreilles en arriere la rien donc j'y suis aller franco, d'un seul coup il m'a choper le bras, il ne m'a pas mordu fort et j'ai a peine la marque mais hyper surprise, j'ai retirer d'un seul coup mon bras et me le suis violement cogner contre la barre centrale entre les 2 portes le coude puis le coté de main, j'ai un gros bleu et j'avais le bras insensible pendant 5 bonnes minutes, je peux vous dire que j'ai eu la trouille Razz
Sauvez des papy qu'ils disaient !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:30

Examens complémentaires 1916510421 je compatis ! il a un caractère de pétasse ton papy ou quoi ?
les analyses ne sont pas encore revenues ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:05

Ah bah les papys chats c'est comme les papys humains finalement, quoi (enfin le mien en tous cas) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:09

Je suis vraiment fatiguée et pas le courage de mettre les nouvelles de tous ...
Ma journée a été interminable meme si j'ai beaucoup aimer visiter la clinique de Sophie pour amener Jacob mais je stress aussi pour le résultat de demain, d'autant que j'ai d'autres choses pas droles qui m'attendent dans les jours qui viennent ...
En sortie de salon d'habitude je me repose le Lundi (mon dos et maintenant ma tete cause grosse migraine) mais la aujourd'hui j'ai pas pu.
Je reviens demain, sinon ce sera Jeudi car je sais pas comment je vais aller recuperer Mercredi Jacob encore --'

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Examens complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Examens complémentaires   Examens complémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens complémentaires
» Examens complémentaires pour Wizley
» Examens complets a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Cupidon-
Sauter vers: