Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:04

L'association Phoenix, représentée sur notre forum par Lna_94, devient notre partenaire et nous faisons un "échange de rubrique", en consacrant, l'une pour l'autre, une rubrique pour diffuser les animaux à l'adoption de l'autre.

J'aurais donc besoin de quelqu'un qui se porte volontaire, pour aller mettre à jour les rubriques sur le forum de l'association Phoenix, pour nos loulous à l'adoption.

En fait, c'est tout simplement "représenter" l'association, et faire des copier/coller des annonces que je mets dans la rubrique "diffusions pour adoption" pour les animaux qui sont à l'adoption.

QUI veux bien m'aider à ce sujet ? Ce serait bien qu'on est "du sang neuf" pour diffuser, pour que ca ne soit pas toujours les même, sinon, les bénévoles vont se retrouver plus débordés que moi Razz

Merci à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:34

Bonjour Calymone

C'est moi qui avait accepter cette charge.
Je reconnais que je ne m'en suis pas occupée depuis l'été dernier, je n'ai pas été vraiment à la hauteur.
Mon association me prends environ 40h par semaine en plus de mon boulot et de mes problèmes perso.
La rentrée étant passée, cela s'allège un peu côté association.
Je vais donc m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:25

Si tu veux bien Ibis je peux t'aider au cas où !
Je veux bien faire office de SANG NEUF Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix 1262948966
Tiens moi au courant Calymone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:43

Ca y est. Je suis à jour. J'ai complété les annonces sur Phoenix.
Merci AnneSO57 pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:24

Pas de soucis Smile Merci à toi Ibis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix   Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffuser nos Handi'cats & dogs sur le forum de l'association Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: