Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

La chatte invisible

AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

La chatte invisible Empty
MessageSujet: La chatte invisible   La chatte invisible EmptySam 26 Déc 2015 - 23:01

La miss avait décidé de ne pas se laisser attraper. Caly a dû lui courir après un bon moment et soulever les petites maisons du jardin pour retrouver Miss Courant d'air.

Le voyage s'est bien passé jusqu'au siège de la CCGT. Elle a été aussi sage que Kiara.

Kiara a mis le nez dehors la première et a accepté un petit câlin. Je me retourne et... plus d'Eylie dans la boîte de transport, pas d'Eylie sous les dodos ou sous les couvertures polaires, pas plus dans le grattoir tunnel et la porte était bien fermée.

2 secondes de pure panique... avant d'ouvrir la porte du placard : la miss était planquée sur l'étagère.

J'ai mis un tabouret afin de bloquer la porte, pour qu'elle ne reste pas enfermée dans le placard et je suis partie pour qu'elle se sente libre de circuler et se détende.

La suite des nouvelles bientôt.

Dernière édition par Florence78 le Dim 27 Déc 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:54

Il va falloir modifier la ville dans les annonces des puces donc Very Happy
merci pour les p'tiotes
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:56

On lui a couru après pendant au moins 45 minutes !! La bourriiiiiiique !
Disons que j'ai réussit à l'attraper une première fois au bout de 5 seconde, mais elle a sentit le coup foireux et c'est débattue comme une folle et à réussit à se sauver, ensuite pour la rattraper ... Dans l'enclos il y a de nombreux recoins ou se planquer ... Genre sous les cabanes en bois qui pèsent une tonne Razz

Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:07

Ce matin, j'ai retrouvé les deux minettes serrées l'une contre l'autre dans le placard. Kiara est venue me sentir la main, mais Eylie reste en retrait.

Je pense donc que c'est Kiara qui a mangé un peu de croquettes et qui est allée dans la litière.

Elles devraient se détendre peu à peu.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:13

elles restent toutes les 2 chez Florence jusqu'à adoption ? pour les annonces La chatte invisible 2371081705
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:25

Vous allez pouvoir retirer les annonces pour Kiara qui est réservée, elle est chez Florence en quarantaine juste pour la teigne car les adoptants ne peuvent pas gérer, mais elle devrait partir dans sa famille d'ici 3 semaines si tut va bien, plus si elle déclare la teigne avec le stress.
Eylie reste chez Florence jusqu'à adoption, mais ne relancez pas les annonce maintenant car il y a le délais pour la teigne du coup, elle ne partira quoi qu'il arrive pas avant la fin de celui ci, pour repartir sur de bonnes bases Wink

Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:19

A midi, miss Eylie a suivi Kiara dans son exploration de la pièce veillant à rester assez loin de moi.

On voit clairement dans ses yeux qu'elle se pose des questions : qui t'es toi et qu'est-ce que c'est que cette pièce ?

Ce soir, elle avait regagné son placard. Quand je l'appelle par son nom, elle tend le cou pour sentir mon doigt.

J'entends bouger dans la pièce quand j'en suis partie, mais je ne sais pas si ce sont les deux qui bougent.

En tout cas, les gamelles se vident et la litière a été visitée.

On avance pas à pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chatte invisible   La chatte invisible Empty

La chatte invisible
Page 1 sur 1