Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

nouvelles de po

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

nouvelles de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:45

oui donc encore un sous alimentation médicale... ça n'aide pas pour les adoptions vu que ce sont des frais en plus à vie
Revenir en haut Aller en bas
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:23

L alimentation médicale n est pas plus chère que celle standard de la même marque. Il suffit de s en fournir sur un site marchand sérieux et en gros sac et pas de problème de conservation grâce au zip en fermeture. Po me coûte 13 euros par mois et croyez moi c est de la très bonne marque . D ailleurs si ca n avait pas été le cas , je n aurrais pas pu le garder si longtemps car comme la plupart des français mon pouvoir d achat est en baisse lol ! Amicalement Sandrine sa famille d Acceuil
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:52

à savoir que pour un seul chat, il ne faut pas acheter des paquets de plus de 5 kg sinon avec l'oxydation qui s'installe ça peut faire pire que mieux, certaines personnes achètent des sacs de 15 kg pour un seul chat, ah oui c'est moins cher et le chat fait l'année dessus, sauf que le chat finit aux urgences pour des pb urinaires ou rénaux... beaucoup de gens ne le savent pas
à savoir aussi que les marques de supermarché notamment qui écrivent sur leurs paquets "croquettes pr pb urinaires" c'est juste du marketing, des croquettes pr pb urinaires sont des croquettes médicalisées et il n'y a pas 36 marques en vigueur malheureusement (et c'est plus cher qu'une alimentation classique, je suis bien placée pour le savoir, j'ai des croquettes urinaires et d'autres gastros en ce moment par exemple) Wink
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:53

Bonsoir Sandrine, je vous ai envoyé un mp concernant Po Wink
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:15

Désolée je n ai rien reçu . Petite précision concernant l alimentation de Po le sac me fait 2 à 3 mois pour deux chats et il ne s agit pas d une marque de supermarché et conseille par le veto qui le suit .
babiole
babiole

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:48

Il était resté dans la boite d'envoi...Du coup je vous ai envoyé un mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 4 Empty

nouvelles de po
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4