Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de po

Aller en bas 
+8
schoup
Clinique du Centre
Calymone
Alex94
Nicole Anne
girafe
papillon60000
garcia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:06

Merci pour les nouvelles, on croise les doigts pour que son état s'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:51

Décidement il ne parvient jamais a être tranquille de ce côté là bien longtemps le loustic
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:03

L’état de Po ne s'est pas amélioré et maintenant il vomit ses croquettes. Donc Sandrine va reprendre rendez-vous chez le véto, elle nous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 54
Localisation : seine et marne

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:22

Bonjour, donc j ai revu le veto en fin de semaine car Pô vomissait ces croquettes et avait toujours son problème de diahree ! Compte tenu de la durée de ses problèmes digestifs, un bilan sanguin a été fait qui s est avéré normal. Il a été mis sous antivomitif et antidiahreique. A ce jour les selles sont beaucoup moins liquides et il a revomi une fois. Pô est fatigue et a peu d appétit par contre il ne pas difficile a soigner ce qui montre sa grande gentillesse .Voilà je vous tiendra au couranti sur l évolution de son état et j espère vous faire part de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:57

Merci pour lui et vivement de meilleures nouvelles nouvelles de po - Page 3 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:09

Sandrine, je ne me souviens plus si une analyse de selles a été faite ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:52

je ne crois pas ; pour les vomissements, peut-être voir si ce n'est pas une pancréatite (il suffit d'une prise de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:13

Avec les antécédents de diarrhée, je commencerais par faire une copro + recherche de giardia...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:34

Oui c'est pour ça que j'ai parlé d'une analyse de selles, ca me rappelle Etoile ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:52

Petit Pô ! Qu'est-ce qui t'arrive encore.
Tu n'as vraiment pas de chance mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:48

J'ai vu sur FB que Pô allait mieux. Tant mieux.
Pour l'avoir eu à la maison, je pense que c'est un grand stressé et son adoption ratée a empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 54
Localisation : seine et marne

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:21

Bonjour , je vous donne des nouvelles de Pô qui va très bien . Sur le plan du transit plus aucun soucis. Il semblerait qu'il soit très sensible aux infestations parasitaires donc après un traitement de fond de la part du veto et des vermifuges plus fréquents tout est rentre dans l ordre ! Cote marquage urinaire idem ! Même si il marquait rarement chez moi , il continuait quand même ! Or depuis le mois de mai plus de pipis en dehors de la litière ! Je ne sais pas si cela viens des croquettes urany spéciale chat stresse ou du cadre de vie plutôt calme. Car Mr Pô n aime pas trop les changements ! C est d ailleurs pour ça qu au au mois de mai il m a montre son désaccord que je sois partit en vacances par un pipi sur mon tapis de bain ! A part il est toujours aussi gentil et fait des sacres partita de jeu avec mon chien. Il n attend plus au une famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:03

Chouettes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:41

super !
des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:50

Toujours pas de famille pour ce gentil Pô ?
Quel dommage, ils ne savent pas ce qu'il perdent. C'est vrai que c'est un chat stressé, mais tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:40

Quelques nouvelles et/ou photos récentes (pour les annonces) de Po ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:02

"Po va toujours aussi bien. C est un chat gentil, joueur, bavard et câlin. Par contre il continue même si c est rare de faire en dehors de la litière à moi de faire attention de ne pas mettre mon linge sale par terre ! Et j'ai du supprimer quelques tapis ! Sinon il n'a aucun problème de santé et est en pleine forme. Je continue a lui donner des croquettes médicalises pour le bon fonctionnement de son système urinaire puisque des cristaux avaient été retrouvés suite à une analyse. À faire attention aussi à bien le vermifuger au moins 3 fois dans l'année car il est fragile de ce cote la sinon peuvent apparaitre des épisodes de diarrhée que j ai eu des difficultés a élucider au début de son accueil, heureusement la veto etait la ! "

nouvelles de po - Page 3 Le_cha14

nouvelles de po - Page 3 Le_cha10

nouvelles de po - Page 3 Le_cha12


nouvelles de po - Page 3 Le_cha11

nouvelles de po - Page 3 Le_cha13

_____________________
"Maman" comblée de César et depuis 2017 de Doly, petite Princesse Handicat.
Famille d'accueil de la belle Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:59

Merci!
En plus il est beau comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 54
Localisation : seine et marne

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: alimentation de Po   nouvelles de po - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:46

Bonjour, j aimerais un conseil sur l alimentation de Po. Pour rappel suite a une analyse d urine, des crixtaux ont ete retrouves. J utilise donc des croquettes hills prescription diet multicare urany. Le seul inconvenient c est qu elles ont tendance a faire grossir Po ! J alterne donc avec la formule urany reduc calorie mais avec cette derniere le chat crie famine enfin miaule souvent pour reclamer ! J ai vu quand annimalerie Hills science plan fait une croquette chat sterilise et urany garantissant un bon maintien de la sante urinaire . Je voulais savoir si je pouvais l essayer sur Po , elle n est pas tres riche en matiere grasse mais la sasiete est peut etre meilleure . Donc si quelqu un peu me renseigner ? Voila ! A binetot
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:56

Tu peux aussi essayer de réduire un peu sa portion de croquettes et rajouter dessus des dés de courgettes cuites (ça met 2mn à cuire et tu les fais refroidir). Certains chats adorent et ça les aide à perdre un peu de poids. Ca a super bien marché sur les miens.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:20

Voici quelques photos de Po qui va très bien et qui ne marque plus . Il est toujours en attente d une famille pour la vie . Bientôt 3 ans dans sa famille d accueil ! Alors qui veut d un chat gentil , câlin , joueur, dynamique et expressif !

nouvelles de po - Page 3 Po10

nouvelles de po - Page 3 Po210

nouvelles de po - Page 3 Po310
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:24

du coup, doit-il être sous alimentation urinaire à vie ? si oui, il faut que je le rajoute sur son annonce nouvelles de po - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:55

Super nouvelle Smile On espère que l'année 2019 t'apportera ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:41

Je ne suis pas sure Axelle mais je pense, voilà ce qu'à écrit la FA en commentaire:

Po suite à une analyse présentait des cristaux urinaires et n a jamais eu de graves soucis de santé par rapport à ca ! Il suffit de lui donner une alimentation préventive type urinary pour lui éviter d avoir des calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de po   nouvelles de po - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de po
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles au 4/03/15
» Des nouvelles !
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: -
Sauter vers: