Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:24

Ce brave papy nous vient de la fourrière de Niort, Nicole et Bernard ont fait plus de 1000km Samedi dernier pour aller le chercher et qu'il puisse être soigné et en sécurité le plus rapidement possible, car ce bonhomme a non seulement 17 ans, mais en plus il à l'air fatigué et à une boule adhérente dans le cou, cela ne présage rien de bon malheureusement Sad
Je l'ai nommé Rudolph ! Encore un Renne du père Noël !

Nous verront ma vétérinaire ce soir pour un bilan sanguin et un check up complet, y compris au niveau de cette grosseur (fibrosarcome ?).

Papy restera ici en fin de vie, et s'il accepte, il tiendra compagnie à Gédéon pour ses vieux jours également.
Ayant été envahis de chatons cet été, n'ayant donc pas pu "assouvir" ma passion du "ptit-vieux tout cracra", j'ai tenu à donner leur chance à quelques petits vieux en cette fin d'année, en fonction de nos possibilités niveau places et finances ...

Comme un bon petit vieux qui se respecte, il ne fait que dormir, il mange et boit normalement, il arrive à manger ses croquettes sans problèmes.
Les premières heures, ne connaissant pas trop son comportement, je lui ai mis un plaid facile d'accès dans son box de quarantaine pour dormir, mais très vite, j'ai ajouter un panier moelleux et il ne le quitte pas !
Il est très gentil mais à surtout besoin de repos et de tranquillité c'est certain !

Il aimerait bien quelques gentilles marraines pour palier aux frais à venir et l'accompagner dans sa retraite paisible I love you

Arrivée 20151237

Arrivée 20151239

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:15

Bienvenue petit papy! Repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Rudolph-
Sauter vers: