Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi que v'là !

Aller en bas 
+3
papillon60000
Calymone
tagyca
7 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:38

Je vous ai manqué ?

C'est moi que v'là ! Dscn2412

Non, ça c'était moi y'a un moment déjà, j'ai un peu plus de poils encore maintenant, enfin, sauf que j'ai vu ma copine la toiletteuse ce soir, voui messieurs-dames, car hier, je ressemblais plutôt à ça, le yéti, quoi... Nounou m'appelle son petit ours ! Twisted Evil

C'est moi que v'là ! Dscn2518

J'aime toujours autant ma peau de marmotte, enfin, un truc du genre, nounou appelle ça ma "marmorte", moi je m'en moque tant qu'elle me la lance ou joue avec avec moi !

C'est moi que v'là ! Dscn2413

Dernièrement j'ai revu ma copine Loupa, on n'a pas toujours les mêmes centres d'intérêt, moi c'est doudous en peluche, elle c'est balles, même qu'elle arrive à mettre 2 balles pour chat dans sa gueule et à se les lancer elle-même !!! Là on a l'air sages, hein ?...

C'est moi que v'là ! Dscn2519

Mais on se fait des parties de kong-doudou d'enfer, ou de super batailles pour de faux, c'est toujours moi qui gagne parce que je suis le plus lourd, mais elle, elle n'est jamais fatiguée alors des fois elle en profite quand je vais me reposer, la fourbe !!! Je vous montrerai ça en vidéo bientôt.

A la maison de nounou, ma dernière lubie, c'est encore de tester les paniers des chats, tous les paniers des chats, et dernièrement ça a donné ça, ne vous moquez pas  C'est moi que v'là ! 3828426745  :

C'est moi que v'là ! Dscn2610

Nounou a fait Rolling Eyes , mais comme ce soir je ressemble à ça, elle ne peut pas me résister... C'est moi que v'là ! 4170629200

C'est moi que v'là ! Dscn2312

C'est moi que v'là ! Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:11

P'tit toutou, suis contente de voir ta bouille !

J'ai programmer ses nouvelles et ses photos sur Facebook.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:19

ça a l'air en bonne voie ses poils, il devient bien mignon !
est-il prêt pour l'adoption ? on a de jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:39

Tout beau avec sa nouvelle coupe!
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:23

Oui tu nous a manqué coquinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:11

Il est très beau I love you il va finir par retrouver tous ses poils a force
merci pour les nouvelles et les photos (qui sont super)
obligé de rire quand j'ai vu celle ou il teste le panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:29

Il va effectivement falloir voir ce qu'on décide pour lui, car mercredi prochain il a officiellement sa dernière injection de désensibilisation du paquet, mais ma véto dit qu'il va en rester pour au pire une de plus, au mieux 80% de la quantité pour une seconde, ce qui ne devrait pas être un drame si c'est exceptionnel. Elle estime qu'il aura besoin de continuer au moins 6 mois de plus, pour vérifier qu'il est bien stabilisé (il a eu une otite y'a 1 ou 2 mois je sais plus, en plus de toujours se gratter un peu). Dans tous les cas même si elle avait le feu vert pour recommander le traitement, elle ne peut pas le faire directement, d'abord car elle n'a pas les résultats exacts des tests d'allergies de Sheffield (puisque le produit doit être personnalisé) pour savoir quoi commander exactement, et ensuite bêtement car ni mes vétos ni les asv ni moi ne parlons allemand... Embarassed Concrètement, les poils de Sheffield repoussent effectivement, mais ça va se jouer sur du long terme pour le torse, l'intérieur des coudes, l'arrière des genoux, les babines (il a toujours son sourire de "Joker" mais avec les poils ça ne se voit pas), la base de la queue et un peu du ventre. Après ça ne doit pas être très choquant car les gens dans la rue ne me demandent plus ce qu'il a ! Cool Il a toujours la peau un peu grasse au niveau du torse qui nécessite un bain par semaine avec un shampoing spécial, et de lui laver ses paniers et collier si possible avec une lessive hypoallergénique. Il se gratte quand on le caresse à certains endroits genre le bas du dos ou les côtés, ça dépend des jours et de son état de propreté... Laughing Car môssieur adore gratter très très fort et longtemps quand il a fait ses besoins, sauf qu'il ne se rend pas compte que très souvent c'est lui qu'il recouvre de terre et poussière ! What a Face Sacré Sheffield !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:15

ooh la bonne bouille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheffield-
Sauter vers: