Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai trouvé le distributeur automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:01

Je dois dire que ma nouvelle maison me plaît assez.

J'ai trouvé le distributeur automatique de nourriture et le code pour s'en servir. En général, il est rangé sur un fauteuil de bureau, devant l'ordinateur. Quand il se lève, il suffit de filer ventre à terre à la cuisine et de dire Meow pour avoir à manger. S'il tarde, il suffit de venir près du siège et de dire Meow et ça l'active aussi.

J'ai joué un peu les gourmandes dans les jours qui on suivi mon arrivée car je voulais avoir une idée complète des menus.

Depuis, j'ai un peu levé le pied sur la nourriture et je réclame des câlins sur le ventre.

Osiris voudrait jouer avec moi, mais j'ai pas souvent envie et je lui râle après.

J'ai un dodo dans le bureau. Artémis a voulu que je lui cède parce qu'elle était malade. J'ai fait celle qui ne comprenait pas.


J'ai trouvé le distributeur automatique  Dscf0722


Je me suis aussi trouvé un dodo confortable dans la salle.

J'ai trouvé le distributeur automatique  Dscf0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:04

elle a bien pris ses marques !


Dernière édition par tonymario le Sam 31 Oct 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:30

Ce ne serait pas un coussin "herbe à chat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptySam 31 Oct 2015 - 8:54

Jolie poupée!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptySam 31 Oct 2015 - 9:27

que voilà une mignonne qui se sent comme chez elle ! je vois qu'elle a le caractère des tricos lol
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  EmptySam 31 Oct 2015 - 10:16

Elle a tout compris lol!
très belles photos, elle est juste J'ai trouvé le distributeur automatique  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le distributeur automatique    J'ai trouvé le distributeur automatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le distributeur automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mailforgood
» Accueil trouvé
» ayè j'ai trouvé ma famille définitive !
» DOBBY chaton trouvé peu avant Noël !
» TWIX minou trouvé accidenté avec une embolie pulmonaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Poupée-
Sauter vers: