Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lutin : des news...

Aller en bas 
+2
Elodie
typhaine
6 participants
AuteurMessage
typhaine
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:55

Salut les copains

Nounou Typhaine m'a fabriqué une chouette maisonnette, y a tout le confort et même une peluche accrochée au plafond. Lutin : des news... Wp_20120



Il parait que je deviens très très calin, j'accepte les bisous, nounou arrive a me porter aussi ( c'était pas gagné selon elle ) et j'ai même plus peur quand nounou éternue.... bon l'aspirateur j'aime pas du tout mais des que nounou le sort je file me planqquer ... y a des dodos partout dans la maison. Les petits nains de nounou me manquent un peu car ils sont en vacances mais bon j'en profite pour recharger les batteries .... a leur retour on va reprendre sérieusement les tournois de canne a peche, le plumeau, les balles, souris et autres jeux... en plus nounou m'a dit qu'on aurait d'autres joujoux quand Scar et Sarabi arriveront... alors je dois vous dire que c'est un double cadeau : deux copains et des nouveau joujoux !!!

je me suis mis a la chasse...en mode cool cool ( ben oui j'suis en vacances moi ) donc chasse depuis le hamac de l'arbre a chat dans le salon, les souris sont sympas elles bougent pas des masses, me dérangent pas trop ... je les ai prévenues de toute façon si elles m'embetent je les mange Lutin : des news... Wp_20121

comme la petite naine est partie en vacances sans ranger sa robe de chambre toute douce en la laissant sur le canapé, ben je lui gardes, faudrait pas qu'on lui piques la pauvre et puis c'est tellement doux Sleep Lutin : des news... Wp_20122


et puis comme y a pas de copain chat a la maison en ce moment, je me suis fait une raison, j'ai tenté un rapprochement avec le canichou de nounou, il est cool, il m'embete pas, il est plein de moumoute toute douce on dirait un mouton et c'est hyper chaud, on aime beaucoup dormir l'un contre l'autre et aussi faire des betises( ben quoi on s'entraide ).
nounou m'a dit qu'il fallait que Twix ( ouais drole de nom mais bon...) aille chez le toiletteur bientôt... mais Twix il a pas trop envie, et moi non plus a moins que je demande a nounou de récupérer la moumoute  lol!
Lutin : des news... Wp_20123.

il est vraiment cool Twix, il me laisse meme venir dans son panier pour la sieste ou ranger mes jouets.
je vous laisse c'est l'heure de faire ma toilette Lutin : des news... Wp_20124
Lutin : des news... Wp_20125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:58

Merci pour les nouvelles !


Dernière édition par tonymario le Ven 9 Sep 2016 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:54

Haha j adore Smile super les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:08

merci pour ces nouvelles rigolotes !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:05

La belle vie et tout confort en plus pour le beau Lutin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:07

Merci pour ces bonnes nouvelles. Malheureusement actuellement nous avons des soucis pour le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... EmptySam 31 Oct 2015 - 13:18

trop bien les nouvelles !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin : des news... Empty
MessageSujet: Re: Lutin : des news...   Lutin : des news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin : des news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin chez lui !
» Lutin et ses copains
» Lutin chez sa FA
» ptit lutin
» Un gros lutin de Noël <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Lutin-
Sauter vers: