Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des Familles d'accueil, et des personnes volontaires pour aider aux diffusions ! Contactez nous !

Partagez | 

EYLIE : annonce type pour sites gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: EYLIE : annonce type pour sites gratuits   Ven 11 Sep 2015 - 19:40

EYLIE type européenne non LOOF (78)

Salut c'est moi Eylie ! Je suis une vraie chipie, hé oui, j'ai grandi, mais je suis encore un bébé en réalité... Malheureusement, TOUJOURS pas de maman à l'horizon pour moi ! Il parait que je suis trop "grande" maintenant, et "trop tigrée". C'est ça qu'on appelle les "critères de beauté" ! Je suis pourtant farceuse, maline et très gentille, nounou dit que c'est moi le plus belle des jeunes filles ! Alors, si vous cherchez un chat "trop banal" pour certains mais tellement "hors du commun" pour d'autres, venez me chercher ! Eylie a été prise en charge par l'asso alors qu'elle n'avait que 5/6 semaines (née vers mi 04/2015), pas sevrée avec un bon coryza et livrée à elle-même dans la rue. Depuis, elle s'est bien rattrapée et est devenue une jolie chatte en pleine forme qui attend sa famille pour la vie.

Elle est pucée (250269606371204), vaccinée, stérilisée et déparasitée interne/externe
Une participation financière est demandée pour l'adoption, correspondant à une partie des frais vétérinaires engagés.
Actuellement en famille d'accueil à ECQUEVILLY (78920) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque en France.

Pour postuler, Samantha 03 86 58 28 15 ou handicats.adoptions@gmail.com

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

Dernière édition par papillon60000 le Jeu 9 Juin 2016 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: EYLIE : annonce type pour sites gratuits   Lun 11 Jan 2016 - 20:16

mise à jour de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas

EYLIE : annonce type pour sites gratuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1