Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Convalescence, coooooool ....

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Convalescence, coooooool .... Empty
MessageSujet: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:37

Ma convalescence se passe à MER-VEILLE, dodo à gogo :

Convalescence, coooooool .... Photo160

La bouffe est bonne, nounou elle dit que je mange autant que Cara, qui pèse 30 Kg Convalescence, coooooool .... 4124043023

Même que j'ai pris 20 grammes en 1 semaine, la dame en vert et son assistante sont toujours très contentes de me voir, a chaque fois elle me font des bisous et des câlins, elles me font toujours pleins de compliments, je ne comprends pas toujours tout, mais je leur fais une léchouille sur le nez quand même, elle n'y voient que du feu !!

Elle disent aussi que je tiens à la vie, que malgré mes, au moins, 15-16 ans, j'ai la pêche, que je marche "déjà" qu'elles disent, sur mes 4 pattes, je ne pleure presque pas pendant les soins, même si le truc qui colle, ca fait un peu mal ... Je dois le dire !!

Je dois retourner chez la dame en vert tout les 3 jours, ma nounou pourrait me faire mes pansements, seulement, ils disent qu'ils ne sont pas assez de 2 pour me tenir/changer le pansement, car à cause du gros bandage rembourré, des escarres/plaies de frottement se forment, alors ca me fait mal. On retire les fils dans 5 dodos, déjà, enfin, on verra comment est la plaie.

Ils disent tous que la plaie est belle, je ne veux vexer personne, mais je trouve pas ca beau du tout, moi, et puis ca tiraille ...

Voici me blessure de guerre, avant nettoyage :

Convalescence, coooooool .... Photo161

Et après :

Convalescence, coooooool .... Photo162

Nounou me dit de dire merci à tout le monde, pour les dons reçus, et les petits mots bien gentils à mon attention, j'ai eu de belle carte postale (bon, moi je les ai pas vu, j'y vois rien alors !!) et parfois, de jolies lettres bien écrites, et décorées !

A bientôt, mon fan club, m'en vais faire la sieste, de toute façon, nounou elle a dit que je ne sortirais pas aujourd'hui, c'est tout blanc partout, je sais pas ce que c'est que ce machin encore, mais les cousins et cousines, eux, ont hâte d'aller courir dedans, moi, j'ai froid à mes gambettes, et je ne dois pas mouiller mon bandage, et puis, suis trop vieille pour ça !!!

Bisous à mes marraines aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:47

Petite mère, elle est vraiment courageuse la petit puce.

C'est normal que la plaie suppure comme ça ? pale
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:55

la plaie est plutôt belle je trouve
non mais à 2 vous n'arrivez pas à venir à bout d'une crevette, j'le crois pas... non je rigole, ça doit pas être évident
une fois les fils retirés, elle pourra rester sans bandage parce que faut que ça sèche non ?
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:01

Oui c'est normal que ca supure, le corps se défends, faut pas oublier que la plaie était infectée et qu'on est pas passés loin de l'infection de l'os ...
En fait, le bandage sert pour le moment a garder la patte immobile pour éviter que les fils lâchent, déjà que, comme on peux voir, le chirurgien a pu complètement refermer a certains endroit, mais pas complètement a d'autres ... Et aussi pour consolider la patte, car la plaque était là pour réparer une fracture a la base ^^
http://handicats.forumgratuit.org
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:28

Ok. Wink
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:40

Petite mère !!! Elle est trop mignonne ! Ça se passe bien et j‘en suis soulagée pour elle. Bisous June !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convalescence, coooooool ....   Convalescence, coooooool .... Empty

Convalescence, coooooool ....
Page 1 sur 1